Désinformations.com

Valérie Trierweiler et Ségolène Royal combattront nues dans la boue

correspondance du Mont-Blanc
publié le 12-06-2012

Soucieuse d'amuser le peuple désormais privé des frasques de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, la première compagne de France, Valérie Trierweiler, a décidé de payer de sa personne. La colocataire du président socialo-irresponsable s'en est ainsi prise à Ségolène Royal sur twitter, provoquant la vague d'indignation que l'on sait. De sources bien désinformées, la dame du XVème arrondissement a l'intention de défier la dame du Poitou-Charentes lors d'un combat de catch seins nus dans la boue.

Valérie Trierweiler avec son community manager belge
CC Flickr - hermapix

Notre source bien désinformée rapporte les propos de Valérie Trierweiler : "Pendant que moi et l'autre nous serons nues dans la boue, François pourra faire tranquillement ce qu'il veut, comme augmenter les impôts après le deuxième tour des législatives", montrant donc son sens aigu de la politique française. La première twitteuse de France nous précise aussi : "au départ, je voulais provoquer Nadine Morano en duel mais je me suis rendue compte qu'elle se traînait parfaitement toute seule dans la boue à la une de Minute. Au moins là, j'étais certaine de faire le buzz et en même temps je me débarrasserai de l'autre. Les gens vont voter pour elle par compassion et comme ça elle laissera mon François tranquille, elle aura suffisamment à faire avec les députés de l'Assemblée."

Tandis que Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques, évoque "un cas d'école de jalousie pathogène provoquée par l'instinct de séduction du mâle dominant", le débat des experts s'orientait ce soir sur le choix de la chaîne de télévision digne d'acquérir les droits de retransmission de ce combat épique, ainsi que de l'enjeu du dit combat. France 3 aurait fait une offre avec reversement des bénéfices aux producteurs de chabichou du Poitou mais, selon des sources encore mieux désinformées que les précédentes, ce serait la web-TV de l'UMP qui pourrait emporter le marché avec l'offre la mieux-disante sur le plan financier mais aussi culturel puisque Frédéric Lefebvre et Eric Ciotti feraient les commentaires du match.

#Valérie Trierweiler | #Ségolène Royal | #François Hollande | #femmes nues | #Nadine Morano | #Sigmund Dubonchoix

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 06-06-2012

Transit de Vénus : François Hollande réussit son entrée sur la scène interplanétaire

suivant : 14-06-2012

Tromboline et Foulbazar à La Rochelle, le prochain album de Claude Ponti

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales