Désinformations.com

Décès de Jean-Luc Delarue : immense émotion de Lance Armstrong

correspondance du Microcosme
publié le 24-08-2012

L'animateur Jean-Luc Delarue, enfant surdopé de la télévision, est décédé jeudi soir à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer de l'estomac. En décembre 2011, Jean-Luc Delarue avait lui-même annoncé souffrir d'un "cancer de l'estomac et du péritoine". Sur les conseils de Lance Amstrong, champion de cyclisme qui a emporté 7 fois le Tour de France parce qu'il avait su vaincre son cancer des testicules, Jean-Luc Delarue a débuté un traitement de choc par chimiothérapie d'EPO de neuf mois, avait indiqué Christophe Dubonchoix, porte-parole de la société de production Reservoir Drogues.

Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Patrick Peccatte

Le monde entier est sous le choc. A Alep, les combattants des deux bords ont spontanément cesseé les tirs pour observer une minute de silence. Le Parti Socialiste a aussi décidé d'ouvrir un atelier de réflexion intitulé "ça se discute" à son université d'été de la Rochelle, en hommage à l'enfant gâté de la télévision, et "parce que c'est dans notre culture de tout discuter à l'infini", précise Maretin Dubonchoix, militant. Le Premier ministre grec a de même demandé que "dans ces conditions, du temps soit donné à son pays pour qu'il se remette de ce choc émotionel". Lance Amstrong est, lui, "sous le choc", réalisant qu'un "cancer mal placé peut être mortel même sous EPO" et s'apprête ainsi à restituer ses 7 maillots jaunes du Tour de France, avant "d'entamer un tour de France en camping-car pour parler d'addiction aux enfants".

En revanche, en Norvège, Anders Behring Breivik a accueilli la nouvelle d'un sourire sain d'esprit qui lui a valu 21 années de réclusion à perpétuité pour "outrage à un professionnel du PAF, monstre de travail d'une précision exceptionnelle, capable d'engager les discussions les plus intimes et de bon goût devant des millions de téléspectateurs sur des sujets de société comme la pédophilie ecclésiale répétée peut-elle mettre enceinte un enfant de 7 ans ?"

L'animateur talentueux de la télévision et de la radio défraye donc à nouveau la chronique. De sources bien désinformées, Jean-Luc Delarue sera inhumé avec son oreillette.

#Jean-Luc Delarue | #Lance Armstrong | #cancer | #Anders Breivik

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 22-08-2012

Nuit des deux lunes : un 27 août 2012 normal sur Mars, selon François Hollande

suivant : 26-08-2012

Décès de Neil Armstrong : mon père, ce héros, témoigne Lance Armstrong

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales