Désinformations.com

Johnny Hallyday, en réanimation, sera bien présent à l'enterrement de Jean-Luc Delarue

correspondance du Microcosme
publié le 27-08-2012

La disparition de Jean-Luc Delarue n'en finit pas de provoquer des ravages dans les rangs des célébrités mondiales. Après la famille Armstrong, c'est Johnny Hallyday lui-même qui s'est effondré : de sources bien désinformées, suite à l'annonce de cette tragique disparition, le chanteur de rock français internationalement connu des Français a fait un crise de crise de tachycardie et a été hospitalisé de toute urgence.

Johnny Hallyday, en grand deuil après le décès de Jean-Luc Delarue
CC Flickr - Sasoriza

La maison de production du chanteur, Réservoir Crack, a rapidement démenti ces rumeurs : Johnny Hallyday "s'est volontairement et brièvement hospitalisé à Pointe-à-Pitre par mesure de précaution afin de soigner une bronchite tropicale persistante", a expliqué son attaché de presse Alfred Dubonchoix, qui a démenti formellement que "le rockeur souffre de problème cardiaque cancérigène mal placé".

Nous venons d'ailleurs de recevoir en exclusivité un tweet de David Hallyday déclarant que  "les nouvelles sont très bonnes ce qui nous rassurent énormément". Le tweet a été certifié par la CIA qui confirme qu'elle ne provient d'aucune source élyséenne. Le fils de la rock star nous a également assuré que la sortie d'hôpital de Johnny Hallyday était imminente et qu'il assistera bien à l'enterrement de Jean-Luc Delarue, conformément aux voeux de la famille.

Johnny Hallyday était en effet très proche de la star sur-dopée de la télé avec qu'il partageait sur ses diverses expériences en matière d'EPO et autres produits. Deux bêtes de scènes présentes aux obsèques de Jean-Luc Delarue en prime time, voilà qui a de quoi doper les recettes publicitaires de France 2 qui a accepté "de rétablir temporairement la pub après 20 heures, le temps de l'enterrement national de Jean-Luc Delarue", précise Maxime Dubonchoix, délégué stagiaire marketing de France Télévision. Si Lance Armstrong assistera à l'enterrement de Jean-Luc Delarue en équilibre sur son vélo, Johnny Hallyday a choisi de faire son entrée en scène en Harley Davidson mais de la caler sur sa béquille.

#Johnny Hallyday | #Jean-Luc Delarue | #enterrement | #Lance Armstrong | #dopage | #France 2

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 26-08-2012

Décès de Neil Armstrong : mon père, ce héros, témoigne Lance Armstrong

suivant : 28-08-2012

La planète Mars annule sa présence le 27 août 2012 à la dernière minute en hommage à Neil Armstrong

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales