Désinformations.com

Jean-Luc Delarue, Johnny Hallyday : création d'une commission sur les salles de shoot pour éviter de nouveaux drames

correspondance du Mont-Blanc
publié le 30-08-2012

Depuis le décès et l'enterrement de Jean-Luc Delarue puis l'hospitalisation de Johnny Halliday, la question de la consommation de produits dopants revient sur le devant de la scène allant jusqu'à reléguer au second plan la guerre des roses de coeur du président socialo-normal François Hollande dans la presse people. De sources bien désinformées, les groupies des deux stars exigeraient la création d'une commission d'enquête sur l'ouverture de salle de shoot.

En finir avec les salles de shoot en plein air
CC Flickr - SylvainSimao

"Nous craignons pour notre vie si nous ne pouvons pas imiter nos idoles sous l'oeil des autorités compétentes", explique Jean-Philippe Dubonchoix, président du fan club unifié de Jean-Luc Delarue et Johnny Halliday. Soucieux de suivre les pas de leurs idoles sans en connaître les conséquences funestes, les adhérents demandent à pouvoir s'adonner en toute sécurité à la consommation de produits dopants.

Une proposition qui a tout de suite fait réagir Manuel Valls au micro de notre stagiaire bien désinformée : "Nous venons d'expulser des Roms de leur camps, ce n'est pas pour les retrouver dans des salles de shoot", nous indique le ministre du redressement de l'intérieur. Quant à sa collègue du redressement de la santé, Marisol Touraine, elle n'a pour l'instant pas donné d'avis en attendant de connaître la réaction de Johnny Halliday sur le cannabis.

Reste à trouver qui pourra faire partie de la future commission. Les utilisateurs de Twitter qui voient Roselyne Bachelot s'y ennuyer copieusement parient qu'elle pourrait rejoindre l'équipe en plus de sa participation à une autre commission avec Lionel Jospin.

#Jean-Luc Delarue | #Johnny Hallyday | #salles de shoot | #Manuel Valls | #Marisol Touraine | #Roselyne Bachelot

 

Correspondante du Mont-Blanc

lire tous ses billets

 

précédent : 30-08-2012

La baisse de 6 centimes de l'essence facilite l'expulsion des Roms

suivant : 31-08-2012

Maria Montessori est chargée d'une commission sur l'éducation des jeunes délinquants

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales