Désinformations.com

Couac de Vincent Peillon : François Hollande voulait vérifier si le cannabis faisait planer dans les sondages

correspondance du Microcosme
publié le 16-10-2012

Le couac de Vincent Peillon, ministre du redressement des notes scolaires et du classement PISA, sur le cannabis est, de sources bien désinformées, une manoeuvre politique parfaitement orchestrée. Il n'y a en effet pas de fumée sans feu : Charlotte Dubonchoix, stagiaire à notre comité central de rédaction depuis maintenant 10 ans, a mené sa propre enquête. Ses conclusions sont dignes du salaire nul que nous lui versons : "l'Elysée aurait demandé à Vincent Peillon d'examiner si le cannabis fait planer dans les sondages".

Vincent Peillon, planant
CC Flickr - Parti Socialiste

Les pupilles dilatées de notre stagiaire nous confirment qu'elle-même a de toute évidence testé l'effet sondagier de cette drogue dite douce. Visiblement, sa cote de popularité n'a pas décollé, même au sein de nos millions de lecteurs assidûment désinformés.

Notre rapport transmis d'urgence à l'Elysée a aussitôt produit ses effets : le Premier Ministre du redressement des couacs gouvernementaux, Jean-Marc Ayrault, a recadré Vincent Peillon en l'enjoignant à "s'occuper de rouler pour le gouvernement et de ne s'occuper que de ses plantations privées à usage privé..." Et que la chose soit claire : le Président du redressement de la République, François Hollande, ne pourra plus être joint sans passer par la validation de Manuel Valls, ministre du redressement des banlieues.

#Vincent Peillon | #François Hollande | #cannabis | #sondages

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 15-10-2012

Dépénalisation du cannabis : Vincent Peillon accusé de réfléchir

suivant : 16-10-2012

Opération antidrogue : Manuel Valls fait perquisitionner Vincent Peillon et abattre Antoine Sollacaro

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales