Désinformations.com

Jérôme Cahuzac : l'amour est source de malheur

correspondance du Microcosme
publié le 08-12-2012

L'affaire Jérôme Cahuzac vient prendre le relais de Florange. Le ministre du redressement budgétaire se retrouve au milieu d'un typhon médiatico-politique franco-suisse. De sources bien désinformées, il n'aurait jamais ouvert ni possédé de compte bancaire en Suisse, ou ailleurs, mais Greta Gutwahl oui. La question est donc : "qui est Greta Gutwahl ?"

Image typique de la Suisse
CC Flickr - Bill Zimmerman

Elle est la source de malheur, elle est l'amour source de malheur. Et elle n'a pas hésité à déposer des fonds sur son compte bancaire Union Basic Sadisme (UBS), la banque de l'amour malheureux. S'étant fait faire des implants capillaires pour couvrir une calvitie naissante, Greta règle le chirurgien en francs suisses à Zurich. Le chirurgien et la patiente ont alors une liaison suisse très chocolatée mais non tarifée. Ce qui n'échappe pas au fisc français qui se demande ce que cela cache.

Une instruction privée est déclenchée pour connaître la teneur exacte en calories de cette liaison et le rôle de Greta dans l'accession de Jérôme Cahuzac à son poste de ministre du redressement fiscal français. "Rien ne permet de dire qu'il n'y a aucune conclusion à tirer contre la thèse d'un possible problème non avéré", indique Jeremy Goodchoice, détective franco-suisse privé qui a suivi de relativement près l'affaire, "mais il fait rester prudent : tout ne mérite pas d'être retenu contre la contre-thèse qui ne conclut à rien !"

L'avertissement est net : l'amour est bien source de malheur.

#Jérôme Cahuzac | #amour | #Suisse | #fisc

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 06-12-2012

Oscar Niemeyer ne réalisera pas les plans de l'aéroport de Notre Dame des Landes

suivant : 10-12-2012

Ada Lovelace : l'amour est source d'algorithme

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales