Désinformations.com

Fin du monde : le père Noël refoulé à Bugarach sur décision du gouvernement

correspondance du Médoc
publié le 20-12-2012

C'est une bien triste nouvelle qui vient de tomber sur les téléscripteurs de la presse désinformée. En effet, d'après plusieurs sources discordantes, il apparait que le père Noël lui-même aurait été refoulé par les forces de l'ordre alors qu'il tentait de rallier le Pech de Bugarach, seul endroit qui devrait échapper à la fin du monde le 21 décembre 2012. Attendu à Bugarach en fin de journée après son passage à Alger, le président François Hollande aurait lui-même donné l'ordre aux gendarmes mobiles de refuser l'accès du refuge intergalactique au vieillard à barbe blanche, Manuel Valls signant dans la foulé un mandat d'extradition vers la Laponie.

Le chapeau du Père Noël, perdu dans une rue de Bugarach
CC Flickr - Philofoto

Les membres du gouvernement ont d'ailleurs soutenu dans un bel ensemble cette décision. Arnaud Montebourg a notamment plaidé pour le renvoi du père Noël en vertu du "renouvellement en profondeur de notre société de consommation dont le Papa Noël est devenu l'un des plus odieux symboles", rappelant que près de 98% des jouets distribués chaque année sont de fabrication étrangère et que "la fin du monde, ce sera aussi l'occasion pour les élus présents à Bugarach de fonder une société plus égalitaire de fabrication française".

Néanmoins, d'après des sources bien désinformées, les motivations gouvernementales seraient autrement plus prosaïques. En effet, le premier ministre Jean-Marc Ayrault aurait secrètement signé un contrat avec l'entreprise Vinci. En échange de la gratuité des transports, le gouvernement aurait cédé à l'entreprise de travaux publics non seulement la concession éternelle du nouvel aéroport intergalactique de Bugarach (malgré l'opposition acharnée de quelques riverains) mais aussi un juteux contrat de distribution de jouets aux survivants de l'apocalypse dès le 24 décembre 2012 au soir.

C'est dire si le gouvernement socialo-bolchévique corrompu n'a pas fini de se frotter les mains. À l'exception peut-être de Jérôme Cahuzac qui craindrait que la nouvelle de l'ouverture récente d'un compte bancaire secret sur Nibiru lui explose à la figure dès demain.

#fin du monde | #Nibiru | #Père Noël | #Bugarach | #Arnaud Montebourg | #Jérôme Cahuzac

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 19-12-2012

Affaire Carlton de Lille : Dominique Strauss-Kahn favorable à la PMA et à la GPA

suivant : 21-12-2012

A quelle heure la fin du monde 2012 aura-t-elle lieu : la question qui embarrasse le gouvernement

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales