Désinformations.com

Hospitalisé, Jean Tibéri assure qu'il se représentera aux municipales

correspondance du Médoc
publié le 27-12-2012

Hospitalisé mercredi soir au Val-de-Grâce, le maire du cinquième arrondissement de Paris, Jean Tibéri, se veut rassurant : "Ce n'est pas une petite opération à coeur ouvert, ni même la mort qui m'empêcheront de briguer un nouveau mandat municipal en 2014", a déclaré l'élu avant d'entrer au bloc.

Jean Tibéri

Si d'aucuns, à l'UMP, craignent de voir la mairie du Vème échapper au parti d'opposition en cas de décès de l'édile, les sondeurs se montrent plus rassurants. Alain Dubonchoix, responsable de la cellule consacrée aux sondages d'opinion des morts à l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) explique : "Un décès prématuré de Jean Tibéri, suivi d'un enterrement début 2013, ce serait pour lui l'occasion de passer une quinzaine de mois au plus près de la frange la plus large de son électorat : les morts".

Une tactique risquée, certes, mais éminemment audacieuse saluée par Jean-François Copé qui y voit "un exemple à suivre pour les nouvelles élections internes de l'UMP".

De son côté, la mairie du cinquième arrondissement annonce que la distribution des cartes d'électeurs dans les cimetières parisiens débutera dès le 2 janvier 2013 et invite les bénéficiaires "à être présents à leur domicile ou à laisser une procuration à un voisin pour pouvoir la recevoir".

#Jean Tiberi | #Paris | #faux électeurs

 

Correspondant en Médoc

lire tous ses billets

 

précédent : 24-12-2012

Vous avez l'ordre de passer de joyeuses fêtes

suivant : 30-12-2012

Les Rois mages seraient venus le jour de la Saint Roger

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales