Désinformations.com

Scandale Notre Dame des Landes : le Qatar finance l'aéroport du grand ouest

correspondance du Microcosme
publié le 30-01-2013

Les débats vont bon train sur le projet de Notre Dame des Landes. Très contesté par le collectif libertaire responsable des anarchistes casseurs, la question du financement de cet aéroport du grand ouest (AGO) pose problème au moment du gel budgétaire irresponsable de la gauche social-traite. De sources bien désinformées, le Qatar a accepté d'abonder au financement de l'AGO "qui sera rebaptisé Emirates Flying West et devra acheminer moult supporters de football pour assister à la coupe du monde de football que le Qatar remportera 4-1 face au Brésil".

Flying Emirates à Nantes
CC Flickr - manoellemos

L'AGO sera aussi placé sous la direction de l'Emir Ahmed Alhq-fialakhtyar, CEO du fonds souverain Qatari Airports And Football. Zlatan Ibrahimovic, fonctionnaire du Qatar mis en disposition auprès du PSG, est de même pressenti pour prendre la Direction opérationnelle de l'aéroport : "sa mission consistera à zlataner les zadistes pour fluidifier leur expulsion et terroriser les terroristes", selon un communiqué de presse du Qatar.

Cependant, des journalistes bien désinformés ont eu vent du rôle majeur du Qatar et n'ont pu réprimer leur envie irresponsable de dénoncer les transferts d'argent en direction d'acteurs majeurs de l'aéroport. Michel Platini aurait ainsi "obtenu gratuitement une carte Flying blue gold" totalement injustifiée, tandis que Zinedine Zidane aurait bénéficié "d'un surclassement systématique de la 1ère classe vers la cabine de pilotage sur tous les vols Madrid Nantes". Les intéressés démentent vigoureusement. Mais la consternation touche visiblement l'Autorité de Gestion des Opportunités (AGO) qui a décidé d'ouvrir une enquête parlementaire publique et a demandé aux enquêteurs d'examiner la solution de la nationalisation temporaire de l'aéroport pour lui trouver un repreneur. On attend la réaction cruciale de Florence Cassez sur ce sujet très difficile.

#Notre Dame des Landes | #Qatar | #aéroport | #Zlatan Ibrahimovic | #Michel Platini

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 29-01-2013

Enquête à Oradour-sur-Glane : les lenteurs de la justice allemande posent question en Europe

suivant : 31-01-2013

Après David Beckham au PSG, Michel Platini rejoindra L'Olympique Lyonnais

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales