Désinformations.com

Le Salon de l'agriculture fête ses 50 ans : Belle et Bête en vedettes

correspondance du Microcosme
publié le 22-02-2013

Pour son cinquantenaire, le Salon international de l'agriculture (SIA), a modifié son organisation générale. Les organisateurs attendent en effet 1.700.000 visiteurs, soit 1.000.000 de plus qu'en 2012, en raison notamment de son nouveau stand vedette "porcs et cochons" : "on attend environ 500.000 femmes écrivains ayant eu des relations sexuelles brutales avec des porcs célèbres, et cherchant à revivre ces sensations très particulières", prédit Raymond Dubonchoix, attaché de presse du salon qui ouvre ses portes du samedi 23 février au dimanche 3 mars, au parc des expositions à Paris.

Le best-seller du Salon de l'agriculture 2013

Le badaud pourra ainsi écouter Marcela Iacub, invitée spéciale, "lire les extraits les plus sexe de son nouveau roman Belle et Bête", précise Raymond Dubonchoix, "à qui Gérard Depardieu et Dominique Strauss-Kahn donneront la réplique".

Si la communauté des terroristes islamistes maliens recommande de ne s'attarder que près des parcs de porcs hallal, les groupes de pression zoophiles du Vatican déconseillent vivement de laisser les enfants s'approcher des stands "chèvres et volaille" mieux connus dans les milieux avertis sous le nom de "anus etricus".

En revanche, le stand "bovins et chevaux" devrait être délaissé, tout comme celui de "saumons et farines animales", malgré les labels de traçabilité "Tasmanie authentique". On pourra toujours se rabattre sur le stand "punch des Antilles", ouvert dès 7 heures du matin.

#salon de l'agriculture | #Belle et Bête | #Marcela Iacub | #Gérard Depardieu | #Dominique Strauss-Kahn

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 21-02-2013

Oscar Pistorius nettoyait son arme, selon la défense, qui le fait libérer sous caution

suivant : 22-02-2013

C'est celui qui dit qui est : Maurice Taylor clôt le débat

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales