Désinformations.com

La NASA déconseille formellement aux voyageurs de se rendre à Rome le 28 février

correspondance de Roubaix
publié le 24-02-2013

"Nous sommes inquiets, toutes nos informations concordent, c'est très sérieux. Il y aura une seconde chute massive de météorites, cette fois-ci sur Rome le 28 février à 20 heures". John Goodchoice n'est pas un plaisantin. Dans son imposant bureau de la NASA, ce scientifique est affirmatif. "La chute de météorites sur Tcheliabinsk n'était qu'un coup d'essai. C'était juste un tir pour ajuster le viseur", selon John Goodchoice, qui considère que "Dieu montrera l'étendue de sa colère par de définitives manifestations".

Ciel d'orage au-dessus de Rome
CC Flickr - littlemisspurps

Notre correspondant à Croix (59), envoyé permanent auprès de Dieu, confirme la chose en ces termes : "Oui, c'est on ne peut plus vrai. Dieu a très mal accepté le pontificus interruptus de Benoit XVI. Il était vraiment en colère ! Il a créé un orage sur le Vatican le jour même de l'annonciation mais il a envisagé d'autres punitions bien plus spectaculaires. Il a bien songé à une pluie de grenouilles mais Saint Pierre lui a fait remarquer qu'il l'avait déjà sortie, celle-là. Il a alors songé au canon à météorites. Il ne l'avait pas encore essayé."

"Ah, ah, là ils vont voir ce qu'ils vont voir !" s'est exclamé Dieu avec un ricanement sardonique. S'en est suivie une grosse boule de feu qui est partie à toute vitesse vers la Terre, témoinge notre correspondant local. Sa trajectoire a été suivie sur les nuages de contrôle. Seulement Dieu n'avait pas bien réglé le viseur, elle est partie en Russie. "Manquerait plus qu'elle écrase un pope !" a gémi Saint Pierre. "Bof, ç'aurait pu être pire, on aurait pu toucher la Mecque", lui a rétorqué Coluche, de passage dans le coin.

Bref, Dieu n'est toujours pas calmé. Il a prévu de retenter le 28 février le bombardement de Rome, "si j'étais vous, je ne m'y aventurerais pas ce jour-là, et puis par précaution j'irais à la cave aussi, parce que son truc il n'est peut-être pas encore au point", nous révèle notre correspondant auprès de Dieu, avec son inimitable et énigmatique sourire.

La rédaction de Désinformations.com conseille par conséquent à ses fidèles lecteurs de ne pas se rendre à Rome le 28 février à 20 heures et, par précaution, à s'éloigner des fenêtres, où qu'ils soient. Les exilés fiscaux en Russie devraient quant à eux envisager de rentrer à la maison avant que le ciel de leur retombe sur la tête.

#NASA | #Rome | #démission du pape | #Benoît XVI | #Vatican | #correspondant auprès de Dieu | #météorite

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 24-02-2013

Alerte orange de Météo France : le gouvernement placé face à ses responsabilités

suivant : 25-02-2013

Temps scolaire : des mesures pour refonder l'ennui à l'école

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales