Désinformations.com

Nicolas Sarkozy pouvait sauver l'Europe de la neige

du Rédacteur Suprême
publié le 15-03-2013

Il a neigé, avec une intensité inhabituelle. Pas seulement en Normandie où les premiers journalistes qui ont eu la témérité de s'aventurer en terre hostile ont filmé des congères de plusieurs mètres sous lesquelles étaient enfouis les agents de la DDE. Il a neigé sur toute l'Europe du nord. Alors qu'on se souvient que lorsqu'il neigeait sous le règne du présidentissime Nicolas Sarkozy il n'y avait pas de pagaille, la désolation s'est abattue sur nos contrées de la Cornouaille à Francfort. Le gouvernement socialiste qui coule la France a entraîné ses homologues dans la décadence irresponsable. Le Sauveur aurait-il fait mieux que François Hollande ? C'est la question que notre stagiaire météo bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, est allée poser dans les couloirs du 77 rue de Miromesnil et au bar-tabac de l'Europe tout proche, à l'angle de la rue de Lisbonne, où l'ex-présidentissime a ses habitudes.

Paysage de désolation à cause des irresponsables socialistes
CC Flickr - petit zozio

"Les socialistes détraquent le temps, après qu'ils ont été élus il pleuvait, on ne voyait plus le soleil, et maintenant c'est la neige partout", analyse un premier témoin, Claude G. (les prénoms n'ont pas été changés pour préserver relativement l'anonymat bien désinformé). "Et les socialistes détraqueurs de météo n'ont pas anticipé que le temps est un état géographique globale", renchérit Henri G., ce qui explique selon lui que "les pays voisins sont eux aussi victimes de l'incurie socialiste : comment expliquer autrement qu'un pays aussi organisé et exemplaire que l'Allemagne ait été conduit à fermer un aéroport aussi important que celui de Francfort".

Mais c'est Brice H., accoudé au comptoir du bar tabac de l'Europe, qui démontre la supériorité de l'ex-maire de Neuilly face à la neige : "oui, il a pu arriver qu'il neige pendant que Nicolas était présidentissime en activité, mais ça ne durait jamais plus d'une journée, la neige était fondue au bout de quelques heures". Avant qu'il ne soit victime de l'injuste accident électoral que l'on sait en mai 2012, "notre présidentissime savait réagir quand la neige tombait en traître, profitant que Nicolas était en train de sauver l'euro, d'installer la démocratie en Libye, ou de moraliser le capitalisme". Coïncidence incroyable, Charlotte Dubonchoix discutait à bâtons rompus avec Brice H. quand Nicolas Sarkozy, le conférencierissime, est entré dans le bar de l'Europe pour commander son chocolat chaud et s'est invité dans la conversation avec toute la simplicité qui est la sienne : "qu'est-ce que c'est que vous voulez que je vous dis, Mam'zelle Bonchoix ? Que Hollande il est pas à la hauteur de la mission qu'il m'a accidentellement volée ? Ben c'est évident, même que Angela elle m'a téléphoné hier qu'elle a peur qu'après la neige, le beau il reviendra jamais, Mam'zelle Bonchoix !"

Une inquiétude que partagent nos concitoyens : à la question posée par l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), "Pensez-vous que la météo continuera de se dégrader jusqu'en 2017 à cause des socialistes irresponsables ?", 79% des personnes interrogées répondent "oui c'est sûr" ou "oui c'est très probable".

#Nicolas Sarkozy | #François Hollande | #Charlotte Dubonchoix | #neige | #Francfort | #Angela Merkel

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 12-03-2013

Neige et verglas : le gel budgétaire gagne toute la France

suivant : 15-03-2013

La NASA découvre des traces de vie en Syrie

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales