Désinformations.com

Matignon publie le patrimoine des ministres sur desinformations.com

correspondance du Microcosme
publié le 15-04-2013

Craignant un afflux saturant le site de Matignon, les services du Premier Ministre ont décidé de sous-traiter la publication des patrimoines des ministres au site francophone de bon goût desinformations.com. Le patrimoine des trente-sept membres du gouvernement est donc publié cet après-midi sur le site de désinformance, qui propose déjà les photos indiscrètes et choc pour amateurs de voyeurisme de toutes les personnalités publiques et de leurs proches, la plupart du temps dans le plus simple appareil.

Le portail du gouvernement : publication des patrimoines sans les photos de ministres nu(e)s

En hâtant cette publication, l'exécutif confie au site de désinformance francophone de bon goût une mission délicate, d'autant plus que l'opinion est favorable à 86% à cette mesure, selon un sondage de l'Institut de Désinformation et Opinion Francophones (IDOF). "Le Comité central de rédaction est entièrement mobilisé pour tenir le choc", assure le Rédacteur Suprême, Maître Roger.

Mais la mesure risque de froisser certains ministres qui craignent le grand déballage et un concours de nudité. "Lorsqu'une mesure de transparence est prise, il y a toujours une hésitation légitime à enlever le bas", indique un membre du gouvernement qui souhaite garder l'anonymat, "car même si les électeurs et électrices ont clairement pu voter pour mon corps, celui-ci m'appartient".

Mais "dans de nombreux pays, cette transparence existe et est entrée dans les moeurs... c'est ainsi que l'on comprend mieux les manifestations seins nus des militante de Femen", indique Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse célibataire, qui ajoute "moi-même je n'hésite pas sur les sites de rencontres à apparaître en toute transparence sans le moindre effet, histoire de ne pas tromper les futurs élus de mon coeur et de mon corps".

Rappelons toutefois que Charlotte n'est pas ministre à ce jour, mais toujours célibataire et stagiaire non rémunérée à durée interminable.

#patrimoine des ministres | #Charlotte Dubonchoix | #Femen | #Matignon

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 15-04-2013

Leonhard Euler, développeur des mathématiques de la finance suisse

suivant : 15-04-2013

Football : Desinformations.com nouveau propriétaire des Chamois Niortais

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales