Désinformations.com

Les photos de Rachida Dati nue avec Lionel Messi causent la bagarre entre députés

correspondance de Roubaix
publié le 19-04-2013

La petite phrase de Rachida Dati sur le mari idéal a déclenché par ricochet un joli chahut à l'assemblée nationale. Nos désinformateurs ont obtenu la véritable version de la ruée des députés UMP vers les bancs du gouvernement, la nuit dernière : les députés de la droite nationaliste et protectrice de la famille française traditionnelle (un papa, une maman et une fellation au curé pendant le catéchisme du mercredi) se sont précipités pour des raisons bien intéressées. En effet, le fameux collaborateur du Ministère de la Justice avait fait une grimace lubrique non en réaction à un commentaire d'un député mais suite à un SMS qu'il venait d'envoyer

Le ring du Palais Bourbon : le calme après la tempête
CC Flickr - maximebf

"J'ai les photos chaudes de Rachida Dati et Lionel Messi mais je ne les envoie qu'à ceux qui voteront le texte", a-t-il écrit à tous les députés présents. Ce SMS a déclenché la fureur des membres conservateurs, ulcérés de ne pouvoir profiter des mêmes avantages que leurs camarades de gauche.

Notre désinformateur a été intrigué par la fameuse "ballerine" brandie par un député. Ayant été très proche de Rachida Dati à une certaine époque, il a en effet reconnu une des ballerines que la jeune Rachida portait pendant ses études. Le député en question, d'après nos désinformations grand amateur de Rachida, a acheté la fameuse ballerine sur un site d'e-commerce bien connu, et la porte sur lui constamment.

"C'est un scandale ! Ce n'est pas parce que nous sommes catholiques que nous ne sommes pas moins hommes ! Il y a des privilèges qui doivent être abolis, la transparence doit s'appliquer à tous les sujets, y compris les photos de Rachida Dati et Lionel Messi", a hurlé un député UMP, encore en transe. Le Président de l'Assemblée, Claude Bartolone, a demandé des sanctions exemplaires contre les députés qui "ne savent pas tenir leurs crises hormonales". Les photos sont maintenant en possession de la rédaction de desinformations.com, qui les tient à disposition de tout demandeur prêt à y mettre le prix, à virer dans un paradis fiscal.

#Rachida Dati | #Lionel Messi | #assemblée nationale | #députés | #Claude Bartolone

 

Correspondant à Roubaix

lire tous ses billets

 

précédent : 17-04-2013

L'attentat de Boston amène Dieu à reconsidérer la délocalisation de ses centres d'appels

suivant : 19-04-2013

Violences homophobes, bagarre à l'Assemblée nationale : Frigide Barjot et l'UMP accusent le laxisme socialiste

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales