Désinformations.com

Chute de popularité : François Hollande maintient le cap de zéro satisfait en 2017

correspondance du Microcosme
publié le 21-04-2013

Selon le dernier baromètre de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), le chef de l'Etat perd six points et chute à un quart de Français irresponsables satisfaits de son action, tandis que la moitié d'entre eux se disent encore satisfaits de son inaction. Un record absolu sous la Vème République : "cela fait partie de mes 60 engagements, et je m'y tiendrai", indique le président irresponsable, "je garde le cap : aucun satisfait en 2017".

François Hollande, le Président qui rétrécit
CC Flickr - RubyGoes

Élément préoccupant, le président irresponsable perd plus sur sa gauche que sur sa droite : "il ne sera pas possible d'atteindre 3% de satisfaits dès 2013 compte tenu de la conjoncture économique et politique : trop de gauchistes irresponsables imputent la situation aux banquiers et industriels de droite, ce qui me préserve une marge de satisfaction à laquelle je vais m'attaquer... comme quoi, il ne suffit pas de mener une politique intelligente pour s'attirer le mécontentement de la gauche..."

François Hollande est à la croisée des chemins : "comment insatisfaire tout le monde à la fois sans vexer personne ?" s'interroge, fin politique, le président irresponsable, "c'est une lourde responsabilité que de s'assurer un mécontentement uniforme. Jamais la France n'a dû relever de défi plus difficile. Nous devons faire mieux que nos voisins et néanmoins amis italiens."

De sources bien désinformées, un grand discours est en préparation sur les ronds-points, les tondeuses, les boîtes à outils, la gauche marxiste post-néo-révolutionnaire canal yakafokon et l'égalité de publication du patrimoine des salariés et des chômeurs.

#popularité | #François Hollande | #sondage

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 20-04-2013

Séisme meurtrier dans le Sichuan : la Chine met en garde les Tchétchènes

suivant : 23-04-2013

Pourquoi Rachida Dati renonce aux fellations municipales de 2014

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales