Désinformations.com

Le Point publie la liste des 125 électeurs prêts à revoter pour François Hollande

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 28-04-2013

La baisse de popularité cumulée depuis son élection à la présidence de la République montre, selon les lectures bien désinformées du Figaro, que la cote actuelle du président n'est pas de un électeur satisfait sur quatre comme c'est annoncé, mais de -24. C'est-à-dire qu'il faudrait au moins 10 millions de votes en faveur de M. Hollande pour que ce dernier atteigne un score de zéro aux prochaines élections présidentielles. Le Point, publiera la semaine prochaine une étude plus nuancée.

François Hollande garde le sourire malgré tout
CC Flickr - European Parliament

L'enquête, menée avec des logiciels d'analyse des pages Facebook et des tweets des électeurs français représentatifs par quotas de fournisseurs d'accès, permet de montrer qu'il demeure des électeurs qui voteraient à nouveau pour François Hollande si c'était à refaire. Il en reste précisément 125 et l'hebdomadaire en publiera la liste la semaine prochaine. Une liste où certains ministres manqueraient, selon nos sources bien désinformées.

En tant qu'organe de désinformation responsable, nous laissons au "Point" la primeur des noms. Evidemment, la majeure partie des députés socialistes qui appellent à un gouvernement d'Union Nationale dirigé par François Bayrou ne figurent pas dans cette liste d'électeurs résiduels. Ils préféreraient voter pour Jean-François Copé qui a de vraies solutions pour la France. La presse people n'a pas réussi à savoir si Nabilla fait partie de la liste que publiera "Le Point". La jeune femme est très affectée par le décès récent et accidentel de son chihuahua, et personne n'est certain qu'elle se soit exprimée récemment sur des sujets politiques.

Bien que contrôlé par des proches du parti socialiste divisé, et bien que son Rédacteur Suprême, Maître Roger, fasse partie des 125 irresponsables ultimes, Désinformations.com, le web-journal satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses, tient à saluer l'initiative citoyenne de la presse de droite responsable qui porte un réel espoir de repos pour les électeurs qui n'ont désormais plus besoin de se déplacer pour voter puisque les choix responsables sont faits à un niveau supérieur.

#Le Point | #François Hollande | #François Bayrou | #Jean-François Copé | #Nabilla | #sondage

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 26-04-2013

L'inspecteur Derrick était une arme secrète des nazis

suivant : 29-04-2013

Le Livre Blanc de la Défense évoque la nécessaire confrontation armée avec l'Allemagne

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales