Désinformations.com

L'ouragan géant de Saturne arrive sur la France : François Hollande hésite à nouveau

correspondance du Microcosme
publié le 01-05-2013

2.000 kilomètres : c'est le diamètre d'un ouragan gigantesque observé par la Nasa autour du pôle nord de la planète Saturne et qui devrait bientôt atteindre la France. Les images incroyables prises grâce à la sonde Cassini envoyée en 2004 et placé en orbite autour de la géante gazeuse sèment la panique au sein de la majorité. "Ce vortex présente de nombreuses opportunités de reconstruction : c'est bon pour le BTP. Il faut immédiatement nationaliser cet ouragan", affirme Arnaud Montebourg, ministre de la nationalisation temporaire, "nous trouverons des repreneurs libyens, je m'en porte garant". Toutefois, "le sérieux budgétaire n'autorise pas de monter dans le capital de cet ouragan", rappelle le premier ministre irresponsable, "mieux vaut mobiliser la boîte à outil du président pour resserrer les boulons".

Une tempête sur Saturne
Image Crédit: Cassini Imaging Team, SSI, JPL, ESA, NASA

20 fois plus large qu'un cyclone terrestre classique, plus rapide et plus puissant aussi, cet ouragan se déplace à 150 mètres par seconde et a déjà franchi le mur des cons. Il est donc quatre fois plus puissant qu'un ouragan chinois.

Un ouragan qui s'est formé il y a plusieurs années, preuve que l'héritage de 10 années de droite FNUMP pèse lourd dans la situation actuelle. François Hollande multiplie ses consultations : faut-il dénoncer les pratiques déloyales de Saturne ? Faut-il préparer les Français au pire ou en profiter pour écraser d'impôts les riches ? Doit-on lancer nos dernières forces armées à l'assaut de l'Allemagne ? À l'heure du bilan, l'ouragan de Saturne est clairement un tournant majeur dans la politique de rigueur de la France. Tous les regards se tournent dorénavant vers l'Elysée : le président par effraction démocratique devrait s'exprimer à l'occasion du premier anniversaire de l'accident électoral ayant évincé le présidentissime Nicolas Sarkozy.

#saturne | #ouragan | #Arnaud Montebourg | #François Hollande

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 01-05-2013

Une quête nationale lancée pour les hauts fonctionnaires après les révélations de Claude Gueant

suivant : 02-05-2013

Le nouveau billet de 5 euros arrive : les anciennes coupures dévaluées à 2,50 euros

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales