Désinformations.com

L'usine PSA d'Aulnay reconvertie en usine de référence de l'écarteur anal

correspondance du Pays Cathare
publié le 09-05-2013

Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif, en goguette sur les Champs Elysées en compagnie de Manuel Valls, ministre du redressement des torts, a annoncé tout sourire à la presse désinformée présente par hasard sur l'itinéraire de sa promenade, l'ouverture prochaine d'une usine de fabrication de l'écarteur anal destinée à l'usage des militants du PS ayant porté notre président socialiste de synthèse au pouvoir et n'assumant plus les conséquences de leur acte. "Le redressement du l'industrie française passe par une meilleure adéquation entre les capacités de production et la demande intérieure. Dans ce cadre, le marché de l'écarteur anal est très porteur en France et la demande devrait s'accentuer dans les prochains mois, nous nous devions d'y répondre", flagorne le ministre du redressement par la Force qui est puissante en lui.

La future usine d'excellence pour la fabrication de l'écarteur anal français
CC Flickr - Petit_louis

Les 3.000 salariés de l'usine PSA d'Aulnay menacés par le plan social de la direction "inacceptable en l'état" se sentent soulagés et retrouvent la confiance en l'avenir. Frédéric Dubonchoix, délégué y'a-qu'à-faut-qu'on CGT du site d'Aulnay, se "réjouit de cette heureuse nouvelle ; d'autant plus que ce sont des fonds qatari qui investissent dans l'usine, ce qui garantit que l'argent va couler à flots comme dans un club de football. Je suis moi-même équipé d'un écarteur anal installé préventivement en avril 2012 et je suis convaincu que cela représente un marché énorme". La production de l'écarteur anal siglé PS pourrait débuter "avant l'été" selon Ahmed Irtiyajayid, nouveau directeur du site d'Aulnay, "pour entrer dans sa phase de production nominale avant le début de la campagne pour les élections municipales."

Déjà les fédérations socialistes ont passé de nombreuses commandes. Le premier secrétaire irresponsable socialiste, Harlem Désir, exhorte les militants à acheter leur écarteur anal "le plus tôt possible car il s'agit d'un geste solidaire et citoyen de soutien à l'industrie française dans cette période de crise." Toutes les études scientifiques prouvent clairement que l'écarteur anal facilite la vie du militant ignare PS de base dont la productivité en matière de tractage ou de porte-à-porte augmente de 25% avec l'écarteur bien en place. Les mêmes études montrent que la compréhension du sens des mesures gouvernementales s'améliore puisque 95% des militants PS équipés de l'écarteur anal estime que l'augmentation de la TVA pour financer le crédit d'impôt compétitivité est une mesure de "justice sociale". De plus, l'écarteur anal améliore sensiblement la flottabilité, ce qui représente un avantage supplémentaire pour les militants qui ont une piscine dans leur jardin.

Le marché de l'écarteur anal est un secteur prometteur puisqu'il pourrait également équiper avantageusement les militants UMP qui auraient pu bénéficier des avantages de l'appareil lors de l'élection triomphale de Jean-François Copé à la tête du parti le plus démocratique de France. Les déclarations récentes de François Fillon quant à sa candidature "quoi qu'il arrive" en 2017 ont ouvert des perspectives prometteuses de croissance pour le marché de l'écarteur anal militant.

Quand droite décomplexée et gauche présumée s'allient, la France retrouve le chemin de la prospérité.

#écarteur anal | #PSA Aulnay | #Arnaud Montebourg | #Harlem Désir | #militant PS | #Jean-François Copé

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 06-05-2013

Scandale au sommet de l'Etat : François Hollande tient ses engagements

suivant : 10-05-2013

Alimentation des requins : le cri d'alarme de Brigitte Bardot

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales