Désinformations.com

Des stars, dont Kate Moss nue, dans le prochain Star Wars

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 12-05-2013

Depuis que l'annonce d'un septième épisode de la saga "Star Wars" a été diffusée, nos enquêteurs bien désinformés ont enquêté afin de vous révéler quelques perles du casting. Y figurent Kate Moss, dans un rôle très érotique, ainsi que Frigide Barjot. Toutes deux, dans des registres différents, joueront des rôles de méchantes. On y verra Kate Moss en traitre et ennemie des Jedi livrer un combat au sabre laser, entièrement nue, contre ... Yoda (le vieux maître gardera, lui, ses vêtements). Elle fera équipe avec Frigide Barjot, extraterrestre venue d'une planète non révélée dans le rôle d'une sabreuse de Jedis homosexuels mariés.

En attendant l'épisode 7, revoyons les 6 autres

On y relèvera également quelques participations plus discrètes : Olympe et Anthony Touma, révélés par "The Voice" chanteront en duo dans un bar de la planète Naboo. On ignore encore quel titre ils chanteront, mais il apparaît déjà que ce ne sera pas une chanson d'Edith Piaf.

Des rumeurs courent selon lesquelles François Hollande figurerait brièvement dans le septième épisode, comme un représentant du Sénat, mais l'Elysée a démenti en faisant savoir que ce genre de prestation ne correspondrait pas au rôle d'un président normal, dont l'agenda est par ailleurs surchargé. Pour sa part, Nicolas Sarkozy serait prêt à remplacer l'actuel président, mais les honoraires de 750.000 euros qu'il réclame pour les deux heures de tournages nécessaires à son rôle sont encore en négociation. Finalement, c'est peut-être Nicos Anastasiades, président de la République de Chypre, qui décrocherait le rôle et qui reverserait se émoluments aux banques de son pays.

#nue | #Kate Moss | #Frigide Barjot | #Star Wars | #Jedi | #Edith Piaf | #François Hollande

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 11-05-2013

Coronavirus proche du SRAS : un nouveau suspect placé en garde à vue

suivant : 12-05-2013

Les lois françaises seront désormais rédigées en anglais

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales