Désinformations.com

Le Danemark remporte l'Eurovision : Fillon demande la démission du gouvernement

correspondance du Microcosme
publié le 19-05-2013

La 58ème édition de l'Eurovision, organisée à Malmö en Suède, a été remportée, samedi 18 mai, par le voisin et complice Danemark, ce que Shakespeare nous avait très tôt révélé, et sa chanteuse Emmelie de Forest. "Nous avons ici la preuve du complot judéo-scandinave ! Qu'une souillon blondasse membre de Femen, qui chante pieds nus, voire nue et décoiffée, une balade, Only Teardrops, gagne cette prestigieuse compétition, rappelle l'état de décadence et de déclin de l'Union", s'inquiète Jean-Marie Le Pen, président intérimaire du Front national pendant la convalescence du séant de sa fille.

Emmelie de Forest : téléchargez le single Only Teardrops

"La France se voit à nouveau dicter sa politique par l'Europe du nord", tweete justement Marine Le Pen du fond de sa piscine, au vu du sévère classement d'Amandine Bourgeois à l'Eurovision 2013, "23ème sur 26 ! La France n'est plus la grande puissance qu'elle était à sa belle époque impériale." Les critiques pleuvent en effet sur le gouvernement irresponsable "incapable de maintenir le rang de la France ! Et encore, il s'en est fallu de peu que l'Azerbaïdjan emporte une compétition européenne où ces pays subalternes d'Asie ne devraient venir qu'à titre d'observateur", s'emporte Jean-François Copé, "et pourquoi pas des pays arabes, tant qu'on y est ?"

François Fillon entend tirer toutes les leçons de cette "humiliation nationale : je demande la démission immédiate de la ministre du redressement irresponsable de la culture, Aurélie Filippetti, et du gouvernement en général. J'exige la formation d'un grand gouvernement d'Union nationale placé sous ma direction pour préparer la prochaine échéance. Je demanderai à Mireille Matthieu de bien vouloir remonter sur scène pour défendre le redressement du pays et la souveraineté nationale."

Jean-Luc Mélenchon voit quant à lui la preuve "qu'il est temps de mettre un terme à la politique d'austérité européenne et rendre le port de la cocarde obligatoire lorsque la France veut montrer l'exemple ! J'appelle à une grande manifestation populaire place de la Bastille pour tous entonner la Marseillaise et gagner toutes les Eurovisions des prochaines années !"

Le chemin du redressement est droit mais la pente est raide.

#Emmelie de Forest | #Eurovision | #Danemark | #François Fillon | #démission gouvernement | #Amandine Bourgeois

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 19-05-2013

Marine Le Pen, absente du Parlement européen, s'occupera mieux des problèmes des Français

suivant : 20-05-2013

Tunisie : les manifestations d'Ansar Ashariaa rendent hommage à Christine Boutin

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales