Désinformations.com

Suicide à Notre-Dame de Paris : Dieu demande la démission de Manuel Valls

du Rédacteur Suprême
publié le 21-05-2013

Un ex-membre de l'OAS, Dominique Venner, s'est donné la mort aujourd'hui dans l'enceinte de Notre-Dame de Paris. L'essayiste classé à l'extrême-droite, opposant du mariage pour tous, a choisi comme l'avaient fait les Femen avant lui ce lieu fort de symbole pour se suicider avec un pistolet Herstal. L'essayiste avait posté un dernier texte, tout en nuance, sur son blog avant de passer à l'acte, évoquant le "26 mai et Heidegger" et la nécessité de "gestes nouveaux, spectaculaires" pour s'opposer au mariage pour tous et à l'islamisation de la fille aînée de l'Eglise. Ce geste a provoqué une réaction de Dieu qui demande la démission de Manuel Valls et pose aussi la question désormais universelle : "pourquoi un pistolet belge ?"

Visitez Notre-Dame avec des experts

Un suicide devant l'autel de Notre-Dame de Paris est évidemment non seulement un acte fort mais aussi une claire remise en cause de la politique laxiste du locataire de la place Beauvau à double titre : Manuel Valls est en effet non seulement ministre du redressement de l'intérieur, et ainsi redevable de la sécurité dans les établissements recevant du public, dont fait partie la cathédrale de Paris, mais il est aussi ministre des cultes, et à ce titre responsable de la bonne tenue des visiteurs de la cathédrale. "Manuel Valls a tout faux", commente sobrement Adolphe-Bénito Dubonchoix, ami de feu Dominique Venner, qui analyse les conséquences des faits : "vu les derniers écrits de notre ami, il est clair que la police de souche est gangrénée par l'islamisme".

Alors qu'on attendait des réactions à la mesure de l'événement de la part du FNUMP, la condamnation de la politique de sécurité catastrophique du socialo-laxisme est venue du Très-Haut, qui a pris tout le monde de court en accordant une déclaration à notre correspondant à Croix (59), nommé à titre définitif auprès de Lui : "je condamne avec la plus grande fermeté ce gouvernement qui rend possible un suicide à Notre-Dame de Paris, par l'accumulation de fautes dont le mariage contre-nature", déclare solennellement Dieu, qui demande que "Manuel Valls tire les conclusions de cet acte et démissionne sans délai". Le père du Christ demande aussi que "François Hollande retire la loi impie".

Dieu reste toutefois réservé sur l'"islamisation" évoquée par Dominique Venner dans le billet d'adieu publié sur son blog : "chaque chose en son temps, on va d'abord régler le problème des socialistes irresponsables que la défaite du présidentissime Nicolas Sakorzy a amenés au pouvoir, et plus tard on s'occupera de la guerre des courants entre mes prophètes". Sur le ton de la confidence, Dieu évoque une future université d'été à La Rochelle qui précèderait un congrès de synthèse à Epinay-sur-Seine, à l'automne.

Enfin, Dieu est revenu sur la question existentielle : "pourquoi un pistolet belge ?" mais avoue qu'il n'a pas de réponse. Si Dieu même l'ignore, c'est dire dans quel abîme nous plonge le geste de Dominique Venner et son choix d'un pistolet Herstal.

#Notre Dame de Paris | #suicide | #Dominique Venner | #Dieu | #Heidegger | #correspondant à Croix

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 20-05-2013

Tunisie : les manifestations d'Ansar Ashariaa rendent hommage à Christine Boutin

suivant : 22-05-2013

Bicentenaire de la naissance de Richard Wagner : la Pologne renforce sa frontière Ouest

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales