Désinformations.com

Pas de manifpurtus-interruptus pour Frigide Barjot : la civilisation française sera sauvée

du Rédacteur Suprême
publié le 24-05-2013

Après avoir hésité, Frigide Barjot a confirmé qu'elle ira manifester ce dimanche 26 mai 2013, jour symbolique de la fête des mères pour laquelle le régime de Vichy a tant fait. La manif pour tous aurait-elle eu le même visage apaisé sans celle qui est l'égérie de la manif pour tous, pourvoyeuse d'alibi pour promener librement son skinhead, et de certificat d'honorabilité à tous les sympathiques manifestants si promptement stigmatisés d'un injuste "facho" lancé par les bien-pensants diversement gauchistes et irresponsables. En renonçant à pratiquer le manifpurtus-interruptus, Frigide Barjot montre bien son attachement aux vraies valeurs de souche et apporte un réel espoir pour la survie de la civilisation de France.

Mais non, ils ne font pas le salut fasciste
CC Flickr - Rémi Noyon

Jusqu'au bout, le suspense aura été terrible. La catholique pratiquante décalée, aux opinions politiques appréciées par toutes les nuances de droite, pesait le pour et le contre : continuer à participer à une manif pour tous, n'était-ce pas cautionner les mouvements politiques qui, selon Frigide Barjot, "profitent de notre mobilisation pour les lois naturelles qui sont naturellement supérieures à celles de la République pour militer contre le gouvernement de François Hollande et Jean-Marc Ayrault" ? Quand ce sont Christine Boutin, Jean-François Copé ou Henri Guaino qui manifestent, "ou même si Marine Le Pen pouvait venir en fauteuil roulant molletonné", l'égérie considère que "ça va" ; mais "c'est quand Civitas et le GUD débarquent que les problèmes commencent".

Malgré ces réserves sur la récupération politique de son mouvement, Frigide Barjot ira donc battre le pavé : "la défense de la civilisation et de la manière naturelle de faire des enfants avec un papa et une maman sont bien trop importantes pour que je me laisse aller à un manifpurtus-interruptus impie", s'enflamme l'amie des manifestants pour tous, qui rappelle que "tout le monde est le bienvenu pour défendre la civilisation, même le Front de gauche qui voudrait profiter de notre mobilisation pour manifester contre le gouvernement du Medef". Frigide Barjot nous explique d'ailleurs qu'elle n'est pas socialistophobe : "j'ai des amis socialistes".

#manif pour tous | #Frigide Barjot | #civilisation | #interruptus

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 24-05-2013

Météo hivernale du mois de mai : François Hollande renonce à une promesse électorale de plus

suivant : 26-05-2013

Fête des Mères : la Manif pour tous en cadeau choc

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales