Désinformations.com

Fête des Mères : la Manif pour tous en cadeau choc

correspondance du Microcosme
publié le 26-05-2013

C'est la Fête des Mères. C'est l'automne, nous sommes pourtant déjà le dimanche 26 mai et vous avez complètement oublié cette belle journée commerciale. Et comme vous êtes contre l'ouverture dominicale des magasins, vous ne pouvez plus acheter une cocotte-minute en catastrophe. De toute manière, depuis les attentats terroristes tchétchènes à Boston, le ministre irresponsable du désordre intérieur a décidé de "fortement réguler la vente de cocotte-minute : dorénavant, pour acheter un cocotte-minute, il faudra être majeur et prouver ses talents culinaires", indique communiqué de presse de la place Beauvau.

Quel cadeau pour la fête des mères ?

Le Printemps français vous propose une solution : "pour la fête des mères, offrez à votre maman une place de choix dans notre cortège. Pour seulement 1.500 euros, elle pourra être dans le carré de tête de notre cortège", indique Charles-Édouard Duchoixmaurrassien, porte boulon et batte de base-ball du service de restauration de l'ordre divin, "et pour seulement 2.000 euros de plus, elle pourra participer au tirage au sort pour être au tout premier rang: une façon très noble d'immortaliser cette belle marche consacrée aux mères qui accouchent de soldats français et d'infirmières militaires de souche".

Le ministre irresponsable de l'économie solidaire, Benoît Hamon, a mis en garde contre ces pratiques "sans garantie de la part des concessionnaires. Si le gouvernement reconnaît la légalité de la "class action", encore faudra-t-il prouver que le vendeur avait bien décrit toutes les conditions et conséquences de son commerce".

#fête des mères | #manif pour tous | #cocotte minute | #Benoît Hamon

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 24-05-2013

Pas de manifpurtus-interruptus pour Frigide Barjot : la civilisation française sera sauvée

suivant : 26-05-2013

Myriam L'Aouffir nue avec DSK au festival de Cannes : les photos choc

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales