Désinformations.com

ERDF explique les surtensions près du domicile de Christine Boutin

du Rédacteur Suprême
publié le 28-05-2013

Depuis plusieurs semaines, ERDF était confrontée aux réclamations de riverains en raison des surtensions inexpliquées dans le quartier de Christine Boutin. Les experts de l'opérateur national de distribution de l'électricité s'étaient rendus sur place pour évaluer la situation, jusqu'à présent sans succès. C'est hier, à l'occasion du passage de la présidente du partipuscule chrétien-démocrate sur RMC, où les plombs ont fondu quand elle a évoqué "les gays qui sont partout", que les experts ont compris la situation : "nous sommes en présence d'un cas extrême de production d'électricité par la connerie", nous confie Alessandro Dubonchoix, consultant en conélectricité auprès d'ERDF.

Radiographie du poumon droit de Christine Boutin
CC Flickr - sabin paul croce

Voilà déjà 10 ans que nous avions révélé dans nos colonnes les premiers travaux de scientifiques sur l'exploitation industrielle de l'électricité générée par les cons, après que le professeur Louis-Léon Bazeloberg ait démontré en janvier 2003 que le cerveau des cons produit une activité électrique "intense" que l'on peut capter et stocker. Force est de reconnaître toutefois que malgré le potentiel prometteur de la conélectricité, qui promettait à la planète de se libérer rapidement de la dictature des pétrodollars, le développement industriel est encore loin d'aboutir à un résultat. "C'est comme si nos gouvernants avaient peur de promouvoir l'exploitation de la connerie", analyse Alessandro Dubonchoix.

La découverte du potentiel de production électrique de Christine Boutin pourrait néanmoins renouveler l'intérêt pour le développement de l'exploitation industrielle de la connerie. Alessandro Dubonchoix estime que "un gisement d'électricité de l'ampleur de celui de Christine Boutin démontre que nous n'avons pas exploré toutes les possibilités du corps humain et qu'il reste encore beaucoup à découvrir, au service de notre indépendance énergétique". Il espère pouvoir étudier, par exemple, les "interactions possibles entre Christine Boutin et Frigide Barjot".

Le ministère du redressement productif, qui n'est lui-même pas exempt de surtensions, aurait immédiatement contacté le consultant en conélectricité auprès d'ERDF pour "étudier les possibilités de redressement industriel de la France par l'exploitation raisonnée de la connerie".

#EDF | #Christine Boutin | #électricité connerie | #connerie | #cons | #Frigide Barjot

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 28-05-2013

La sodomie et la météo, premiers motifs d'inquiétude pour les Français

suivant : 29-05-2013

Bruxelles demande la démission de François Hollande

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales