Désinformations.com

Retour du soleil : François Hollande ne convainc pas

correspondance du Microcosme
publié le 03-06-2013

La pluie persistante pèse sur le moral des ménages, dont le quotient familial vient d'être raboté par le gouvernement irresponsable. Or la consommation en berne ne profite même pas à la démographie, surtout que ce n'est pas avec le mariage pour tous que la perpétuation de la société va être assurée. Que fait précisément le gouvernement pour redresser la météorologie ? Révélations...

Zeus
CC Flickr - ideacreamanuelaPps

De sources bien désinformées, suite à l'accident électoral que l'on sait du 6 mai 2012, Zeus et ses frères, Poséidon et Hadès, ont décidé de composer un shadow gouvernement de l'univers et se sont donc répartis les portefeuilles pour riposter à l'offensive socialo-irresponsable. Si Poséidon est ainsi ministre divin de la mer, Hadès est lui ministre des morts, une responsabilité à développement durable. Surtout, Zeus, plus idéologue, est ministre dieu souverain, Garde des Cieux, responsable de la pluie. Sa tâche vise à rationaliser le mouvement des nuages et à foudroyer à son gré les contribuables récalcitrants, belges y compris. De fait, il est Président du conseil des ministres divins.

Réunissant chaque mercredi matin son conseil des ministres divins, il ordonne ainsi l'agenda météorologique hebdomadaire, et a dès le 6 mai 2012 arrêté une stratégie simple : "à chaque sortie du président socialo-irresponsable François Hollande, il doit pleuvoir, et pas un crachin mais des cordes !" a-t-il lancé à son conseil des ministres divins, précisant son objectif : "il finira par céder".

Le "Hollande bathing" a ainsi commencé dès la remontée des Champs-Elysées du président élu par accident électoral de Nicolas Sarkozy, détrempant son costume et mettant en vrille sa cravate qui en s'en remettra jamais. Toutefois, cette stratégie a rencontré ses limites lorsque le président bolchévique Hollande a pris la décision de décimer les familles croyantes "en accordant le mariage pour tous". Sexuellement décomplexés, certains ministres divins ont pris parti pour la poursuite des pluies sur les manifestants s'opposant à la sodomie homosexuelle obligatoire. De sources divines bien désinformées, Zeus aurait anticipé le risque de se retrouver ainsi mis en minorité au conseil des ministres divins, pris au jeu de sa propre stratégie. Passant une habile alliance secrète avec Râ, Dieu du soleil égyptien révolutionnaire islamiste terroriste, Zeus pose ainsi la question politique : "faut-il réarmer le soleil au risque de se laisser déborder par la mythologie égyptienne terroriste ?"

L'Organisation des Dieux Unis (ODU) examine une motion de synthèse aztèque déposée par Huitzilopochtli, dieu du Soleil et de la Guerre, et Tlaloc, dieu de la Pluie et de la Végétation prévoit ainsi "un temps mitigé pour une durée illimitée, à l'image de la synthèse et de la croissance molle liées à la politique de François Hollande, laissant libre cours aux moeurs débridés pour tous". En somme, à prévoir, un été chaud et humide, pourri d'innombrables moustiques voraces profitant des nappes phréatiques remplies à ras bord pour se reproduire par millions.

#soleil | #météo | #pluie | #François Hollande | #Zeus | #sodomie

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 31-05-2013

La lueur d'espoir que nous offre Madame Boutin

suivant : 03-06-2013

Ask fm favorable au rabotage du quotient familial

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales