Désinformations.com

Grève de la SNCF : les prévisions de trafic

correspondance du Microcosme
publié le 12-06-2013

La grève des aiguilleurs du ciel s'est achevée plus tôt que prévu, et demain la grève de la SNCF sera, de sources bien désinformées, peu suivie par les voyageurs. En revanche, les salariés de la compagnie ferroviaire sembleront très mobilisés. Toutefois, les revendications des organisations syndicales irresponsables n'ont pas encore été précisées. "C'est une grève préventive", prévient Raymond Duchoixradical, "au cas où il faudrait vraiment faire grève".

Un jeudi normal
CC Flickr - dalbera

Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse a souhaité en savoir davantage et a mené sa propre enquête. Ses conclusions sont édifiants : "cette grève est un indicateur avancé de la mobilisation du Gouvernement irresponsable", avance Charlotte Dubonchoix, "elle démontre que le Gouvernement irresponsable engage des réformes, sinon rien ne passerait et les usagers des transports en commun pourraient de déplacer comme d'habitude, avec quelques heures normales de retard".

Gageons que le Gouvernement irresponsable saura renoncer courageusement à ses réformes et donner raison aux syndicats socialo-irresponsables, ce qui permet de prévoir un trafic "normal proche de la moyenne d'un jeudi".

#SNCF | #grève | #prévision | #syndicat

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 10-06-2013

Le Qatar rachète le Cap d'Agde

suivant : 12-06-2013

Ouvrir un compte bancaire en Suisse pour ne pas être nommé ministre

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales