Désinformations.com

La tempête solaire empêche les mariages gays

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 12-06-2013

Le satellite SDO de la NASA, en charge de la surveillance de l'activité du Soleil, est à l'origine d'une alerte : une tempête solaire exceptionnelle lancera une éjection de masse coronale à grande vitesse vers la Terre. C'est de mauvais augure pour les droits fraîchement acquis des homosexuels. Plus en avance que les USA, la Russie, dont le satellite SEXSOR "Surveillance des Eruptions de classe X du Soleil et des Offenses à la Religion" avait prévu la menace depuis des semaines. Afin d'en limiter les dégâts, la Fédération de Russie s'est empressée de recourir à une série de mesures contre tout acte de "propagande homosexuelle", ces mesures interdisant notamment aux LGBT la recherche de partenaires consentants.

Mariage gay : le soleil se révolte
CC Flickr - NASA Goddard Space Flight

Voici des semaines que le Soleil a creusé son fabuleux trou coronal. Et dans cette guerre des bons trous contre les mauvais, la Russie a choisi son camp. En France, comme d'habitude, le gouvernement n'a rien fait. Pire, le gouvernement astronomiquement irresponsable a imposé, contre la volonté du peuple, le mariage pour tous et l'adoption des bébés éprouvette par des couples de papas ou de mamans.

La conséquence est simple : les smartphones des pays d'Europe occidentale sodomite tomberont en panne. Les GPS s'arrêteront, et les gens perdus, rouleront au hasard dans leurs autos désorientées, causant d'innombrables accidents de la route. Les satellites de communication, sous l'effet de la tempête solaire se transformeront en statues de sel. Frigide Dubonchoix, coach sexuelle à Désinformations.com, a résumé la situation avec limpidité : " les gens ne pourront plus se téléphoner pour prendre rendez-vous, ni se déplacer jusqu'au mairies, ce qui mettra fin aux mariages des couples homosexuels (bien) comme à ceux des hétérosexuel (très grave). Et pour finir, le sang va couler."

Des désinformations qui amèneront naturellement chacun à céder à la panique.

#tempête solaire | #satellite SDO | #NASA | #soleil | #Russie | #LGBT | #mariage gay | #Frigide Barjot

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 12-06-2013

Ouvrir un compte bancaire en Suisse pour ne pas être nommé ministre

suivant : 12-06-2013

Bac philosophie 2013 : l'épreuve durera une heure pour montrer l'exemple budgétaire

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales