Désinformations.com

Sur Capital, François Hollande n'a pas convaincu au sujet de l'astronomie amateur seins nus

du Rédacteur Suprême
publié le 17-06-2013

Ce dimanche soir, le président irresponsable de la République était l'invité de l'émission "Capital", sur M6, avec pour mission de rassurer les Français sur la conjoncture et les perspectives de moyen terme. Une mission ratée selon l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) puisque, selon un sondage "sortie du zapping", 75% des téléspectateurs ayant regardé l'émission plus de 5 minutes se déclarent "non convaincus" par la prestation de François Hollande, et ce taux s'élève même jusqu'à 92% parmi ceux "qui n'ont zappé sur l'émission que pendant la pub de TF1". Un désastre politique majeur, général à tous les sujets abordés par François Hollande sur M6.

François Hollande, affichant sa connivence avec le Capital

François Hollande n'a pas trouvé les mots pour rassurer les Français sur leur future prise de retraite "avant d'être atteints par Alzheimer", ou encore sur l'inflexion de la courbe du chômage "avant la fin du futur second quinquennat de Nicolas Sarkozy". Concernant "l'héritage des 10 années de gestion responsable du pays et de l'Europe", le candidat élu après l'accident électoral de l'ex-présidentissime "a tort de se réfugier derrière l'excuse de l'explosion de la dette alors que Nicolas Sarkozy a réalisé plusieurs chocs de croissance incompris des ignares" selon 88% de ceux qui ont zappé sur M6 "plus d'un quart d'heure en tout".

Le désaveu est général à l'ensemble des familles politiques : les sympathisants UMP se lamentent d'"un mandat qui ne pourra jamais faire oublier les bienfaits de celui de notre présidentissime qui a sauvé l'Europe et le Monde du chaos, et a libéré la Libye". Les écologistes considèrent que "l'écologie n'avait pas une place suffisante dans l'émission". Les sympathisants socialistes (au nombre de 10, le résultat est donc à prendre avec précaution) regrettent "l'absence de marqueurs de gauche". Plus positifs, les sympathisants Front National (surreprésentés dans le panel de l'IDOF, le résultat a donc été redressé) jugent quant à eux que "François Hollande fait ni mieux, ni pire que l'UMP, donc tout va bien pour nous". Enfin, les sympathisants du Front de Gauche fustigent "le passage du président de la République qui nous doit son élection dans l'émission Capital, au titre évocateur de ses reniements et de son mépris de classe".

Dernier sujet sur lequel François Hollande a profondément déçu les attentes et n'a pas convaincu : la situation préoccupante des chamois menacés par la multiplication des observatoires d'astronomie amateur topless. Interrogé sur la reproduction des sympathiques caprinés des Alpes par des dizaines de twittos qui avaient été alertés suite à la désinformation publiée par notre correspondante du Mont Blanc, le président de la République n'a pas évoqué un seul instant la difficile cohabitation entre les chamois et les astronomes amateurs qui observent les étoiles seins nus. "Un silence assourdissant qui démontre que le président de la République n'écoute pas la France qui souffre", pour 99% des panélistes de l'IDOF qui n'ont pas regardé l'émission.

#François Hollande | #Capital | #M6 | #sondage IDOF | #astronomie amateur | #seins nus | #chamois

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 17-06-2013

Le sujet du bac de philosophie 2013 censuré par le Conseil constitutionnel

suivant : 18-06-2013

Baccalauréat 2013 : les élèves pourront traiter les sujets par SMS

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales