Désinformations.com

L'affaire Roswell ressurgit avec le crash d'un OVNI coréen

correspondance du Microcosme
publié le 08-07-2013

L'affaire Roswell n'a pas fini de faire parler d'elle. Le crash d'un objet non identifié aux États-Unis près de Roswell (Nouveau-Mexique) en juillet 1947 est considéré par les principales associations d'ufologues comme la "preuve secrète de la présence d'une civilisation extraterrestre avancée" et par les officiels américains et les ufologues sceptiques, partisans notamment de l'hypothèse socio-psychologique, comme un mythe moderne d'origine nord-coréenne.

La police de Roswell est mobilisée
CC Flickr - ynkefan1

Or le crash non expliqué d'un soi-disant avion sud-coréen en Californie ouvre à nouveau les spéculations : de sources bien désinformées, au lendemain du crash du vol 214 d'Asiana à San Francisco, les experts commençaient dimanche 7 juillet à "assembler les pièces du puzzle et observent sa forme étrangement ovale et aplatie qui ne correspond pas au profil type de l'avion sud-coréen", nous indique John Dutroisièmetype, spécialiste en OVNI et objet extra-terrestre. De sources bien désinformées, le crash de l'OVNI expliquerait l'interdiction de survol de la France par l'Elysée, prenant prétexte de l'évasion d'Edward Snowden, "pour éviter que l'on détecte les traces du passage de l'Ovni dont les autorités ne connaissent pas les intentions", complète John Dutroisièmetype.

Comment expliquer que "l'atterrissage raté n'a fait que deux morts et plus de 180 blessés, que nous n'avons toujours pas pu interviewer ?" interroge John Dutroisièmetype, "or de sources bien désinformées, les débris récupérés sont faits d'un matériau inconnu de la Corée du Sud" confirme Edward Snowden, "ce qui démontrerait que la Terre est sur écoute martienne ou plutonienne depuis longtemps et sans aucune autorisation démocratique. Je peux par ailleurs prouver que l'avion coréen filmé au sol est une maquette en bois installée par la CIA pour détourner l'attention du peuple de la vérité... mais je dévoilerai cette vérité si j'obtiens l'asile politique sur Mars."

#affaire Roswell | #Roswell | #ovni | #Corée du Nord | #Edward Snowden

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 05-07-2013

Comptes de campagne : Nicolas Sarkozy demande l'arbitrage de Bernard Tapie

suivant : 09-07-2013

Confusion sur la date du ramadan 2013 : Nicolas Sarkozy tranche le débat

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales