Désinformations.com

Victoire de Froome sur le Mont Ventoux : le Royaume-Uni abandonne son programme nucléaire

correspondance du Pays Cathare
publié le 15-07-2013

Le britannique leader de l'équipe Sky a avalé les 242 kilomètres de l'étape la plus longue du Tour de France à la vitesse moyenne hallucinante et non désinformée de 41,7 km/h arrivant ainsi en tête au sommet du terrible Mont Ventoux. L'attaque de Froome à 7 kilomètres du sommet a laissé Contador sur place. Le coureur britannique, probablement transcendé par l'arrivée prochaine du "Royal Baby", a ensuite fondu sur le colombien Quintana, lui aussi abandonné sur le bitume à quelques hectomètres de l'arrivée, consolidant ainsi son maillot jaune et ravissant aussi celui du meilleur grimpeur au français mal dosé Pierre Rolland. Dans cette épopée, Christopher Froome, a développé une puissance de 378 Watts dans la montée du Mont Ventoux, le plaçant directement en concurrence avec les meilleures centrales nucléaires de la perfide Albion.

Christopher Froome passant le mur du son
CC Flickr - Georges Ménager

La victoire de son compatriote dans le Mont Ventoux a poussé le Premier Ministre britannique, David Cameron, à précipiter sa décision d'abandonner son coûteux programme nucléaire. En effet, "les centrales nucléaires du royaume sont vieillissantes et il est temps pour nous de passer à un approvisionnement énergétique plus durable afin de garantir un environnement sûr et sain au Royal Baby" a expliqué David Cameron à nos micros désinformés. La question n'est donc plus de savoir si Froome est dopé mais à quoi il est dopé pour pouvoir exploiter le gisement d'énergie vélolienne que représentent les millions de britanniques adeptes de la petite reine.

Le gouvernement prévoit donc le remplacement des centrales nucléaires britanniques par des centrales véloliennes d'ici 2020. Après démantèlement et dépollution des réacteurs nucléaires, les turbines seront directement reliées à des batteries de milliers de vélos où des britanniques dopés comme Froome, pédaleront comme des dératés, devant des écrans où défileront des images du Tour de France. David Cameron compte sur le patriotisme britannique pour que les citoyens se relayent gratuitement dans les centrales véloliennes afin "d'assurer l'indépendance énergétique de la Couronne britannique".

François Hollande s'est dit "intéressé" par cette nouvelle source énergétique mais aucune décision ne sera prise tant que les partenaires sociaux n'auront pas trouvé de compromis. Pour l'instant, c'est plutôt la production d'électricité par l'exploitation de la connerie humaine qui semble être privilégiée par le gouvernement socialo-irresponsable de Jean-Marc Ayrault, tant il semble que cette source soit inépuisable en France.

#Froome | #Mont Ventoux | #tour de France | #nucléaire | #conélectricité

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 15-07-2013

Rembrandt van Rijn exclu de Youporn

suivant : 15-07-2013

Une nouvelle Marianne pour relancer la production de papier made in France

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales