Désinformations.com

La date de la nuit du Destin 2013 choisie par Christine Boutin et Frigide Barjot pour leur conversion à l'Islam

du Rédacteur Suprême
publié le 30-07-2013

Alors que les mesures de sécurité les plus strictes entourent la fixation de la date de la nuit du Destin 2013, pour que les errements regrettables du début du ramadan ne se reproduisent pas, on apprend ce soir de sources bien désinformées que de nombreux catholiques fervents s'apprêteraient à vivre le leur, de destin, en cherchant refuge dans la religion musulmane après les déclarations "effrayantes" du pape François concernant les homosexuels. "Si une personne est homosexuelle, qui serais-je pour la juger ?" s'interrogeait en effet le souverain pontife lors d'une conversation à bâton de pèlerin rompu avec les 70 journalistes qui l'accompagnaient pour optimiser le bilan carbone de son vol transatlantique retour après les JMJ.

Le nouveau livre de chevet de Christine Fatima Boutin
CC Flickr - Zakaria ElQotbi

Cette déclaration inattendue a provoqué la consternation dans les milieux catholiques traditionnalistes qui craignent les conséquences de l'ouverture papale au monde inconnu et menaçant de l'homosexualité : "on commence par les accepter à la messe, et puis demain on acceptera leurs enfants au catéchisme ? Et après ce sera l'inceste ?" se lamentait Christine Boutin, en proie à une terrible crise de foi. Frigide Barjot n'était pas en reste : "la messe c'est avec un papa et une maman", rappelait-elle, tout en réaffirmant la position très claire de la Manif pour tous "contre le BMA" (NDLR : Baptême Médicalement Assisté).

Toutefois, la conversion potentielle de Christine Fatima Boutin et Frigide Ben Barjot que celles-ci auraient symboliquement voulu réaliser lors de la nuit du Destin 2013 n'est pas accueillie favorablement au sein de l'islam bien désinformé : "nous avons suffisamment d'intolérants et d'extrémistes déjà musulmans sans avoir besoin de convertir ceux des autres religions", réagissait ce soir Djamel Dubonchoix, porte-parole du Conseil Français du Culte Musulman, qui espère que "le pape François va se reprendre et juguler la fuite des cerveaux qui ne voient notre belle religion qu'à travers le prisme déformé de l'islamisme relayé avec complaisance par les médias d'information continue".

La balle est maintenant dans le camp du successeur de Saint Pierre qui devra expliquer jusqu'où la personne homosexuelle qui "cherche le Seigneur avec bonne volonté" a sa place dans l'Eglise, et à quelle distance des jusqu'au-boutistes de la Manif pour tous.

#nuit du destin | #Christine Boutin | #Frigide Barjot | #pape François | #homosexuel

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 30-07-2013

Dette de l'UMP : Angela Merkel accorde un délai au parti de Nicolas Sarkozy

suivant : 31-07-2013

Camille Muffat défie nue Federica Pellegrini pour la finale du 200 mètres nage libre

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales