Désinformations.com

La Syrie abrite plus de 20 millions d'Arabes, révèle la CIA

correspondance du Microcosme
publié le 29-08-2013

La CIA vient de remettre au président Barack Hussein Obama un rapport très alarmant révélant que "la Syrie abrite plus de 20 millions d'Arabes, sans doute en situation irrégulière", ce qui expliquerait bien "des violences qui perturbent le sain développement vers la démocratie de ce pays". En filigrane de ce rapport aux renseignements fiables, le territoire syrien aurait ainsi pu servir de base logistique à une "population aux intentions pour le moins suspectes".

Syrie : laissez-vous surprendre
CC Flickr - Marc Ball

Les experts des nations occidentales ne sont pas pour autant naïfs : "les Arabes ont toujours occupé de nombreux postes importants dans le gouvernement syrien", remarque Michael Westchoice, courtier en prêts rechargeables, et "chacun sait bien que des hommes d'affaires arabes riches contrôlent la plus grande partie de l'économie de ces pays-là". De même, les historiens agréés ont toujours indiqué que "l'armée israélienne avait trouvé sur le plateau du Golan en 1967 de nombreuses populations arabes tentant leur chance pour passer illégalement les frontières de l'occident".

Ce rapport brûlant de la CIA devrait être dévoilé au Conseil de sécurité des Nations Unies, précisant la menace que la présence arabe en Syrie fait peser sur le monde : "la Syrie est tellement infiltrée par les Arabes que de nombreux de Syriens revendiquent leur appartenance à la République arabe syrienne". Enfin, plus de 95% de ces Arabes en Syrie sont d'obédience islamiste (sondage IDOF), et "sont capables de s'incliner vers la Mecque à la gloire d'Allah en un vaste mouvement coordonné avec d'autres pays où se sont infiltrés d'autres Arabes, dénotant une capacité logistique terroriste très avancée".

Le président Barack Obama a tenu à informer lui-même le président syrien Bachar El-Assad de la présence de ces 20 millions d'Arabes dans son pays et lui a proposé son aide pour reprendre le contrôle de cette situation : "les Etats-Unis pourront intervenir à titre amical, au moyen d'actions militaires ciblées et justes, pour assurer la protection des populations légales de Syrie".

Seules la Chine et la Russie s'opposent encore à cette entraide internationale, preuve, s'il en fallait, que ces pays ne sont pas encore arrivés à maturité démocratique.

#Syrie | #arabe | #CIA | #Barack Obama | #démocratie | #Chine | #Russie | #Bachar El Assad

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 27-08-2013

Le rédacteur des calembours de Libération débauché par Carambar

suivant : 29-08-2013

Léa Seydoux nue dans Grand Central : une militante Femen et de Greenpeace

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales