Désinformations.com

Le Vatican va acheter le Rafale français

correspondance du Pays Cathare
publié le 05-01-2014

De source bien désinformée, le Vatican a entamé des négociations avec Dassault Aviation pour l'achat de 15 avions de combat "omnirôles" Rafale. Ce contrat d'un montant de 1,5 milliards de dollars marquera le coup d'envoi de l'exportation du fleuron de l'industrie de défense française subventionnée suite à de nombreux échecs retentissants. Après avoir stoppé son programme de drone essentiellement pour des raisons éthiques (apporter la mort de manière impersonnelle n'est pas chrétien), le Vatican se tourne donc vers l'avion français, piloté par un Humain préalablement béni, pour effectuer des missions d'interception, d'attaque air-sol ou de reconnaissance envers les ennemis de l'Eglise.

Plus près de toi, à grande vitesse, Mon Dieu
CC Flickr - markyharky

Dans une bulle officielle le Pape François a confirmé les négociations entre l'avionneur français et la "Sainte Eglise Catholique et Apostolique dans le but de surveiller ou de frapper les cibles hostiles situées au Moyen Orient ou ailleurs sur la planète. L'avion français et sa technologie de radars embarqués ultra sophistiqués et de bombes à guidage laser de haute précision permettra d'assurer des attaques ciblées dans lesquelles aucun innocent ne devrait périr".

La Vatican a déjà effectué quelques missions secrètes à l'aide d'un Rafale de location cet été en Afghanistan où un mariage impie a été interrompu de justesse par une bombe à guidage laser tirée à plus de 54 km de la cible. Ce test grandeur nature a permis de valider la pertinence des choix stratégiques du Vatican et le professionnalisme des pilotes de la Garde suisse du plus petit Etat du monde libre et catholique.

Quelques difficultés d'ordre techniques restent cependant à régler avant la signature de ce contrat historique. En effet, la cabine de pilotage du Rafale devra être modifiée pour lui permettre d'accueillir un Garde suisse en Grand Uniforme et hallebarde. De plus, des solutions techniques devront être trouvées pour permettre à l'avion de combat français d'atterrir sur l'aéroport militaire du Vatican dont la piste est plus courte que la normale. Ces derniers obstacles levés, le président irresponsable François Hollande espère la signature du contrat "avant l'inversion de la courbe du chômage". Cette échéance fixée par le président a permis à Serge Dassault, opposant de longue date à l'irresponsabilité socialiste, d'espérer la réussite de l'inversion socialiste de la courbe du chômage.

#Vatican | #Rafale | #Dassault | #François Hollande

 

Correspondant dans le Pays Cathare

lire tous ses billets

 

précédent : 04-01-2014

La mention Ouverture facile secrètement financée par une association de psychologues

suivant : 07-01-2014

JO de Sotchi : Angela Merkel déclare forfait

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales