Désinformations.com

Mein Kampf sur internet : le Conseil d'Etat interdira le spectacle

correspondance du Microcosme
publié le 12-01-2014

L'oeuvre antisémite du peintre austro-allemand tragiquement reconverti en politique, Adolf Hitler, cartonne sur Internet. "Mein Kampf" est devenu l'un des best-sellers des e-books, sans même avoir besoin de spectacle dans un théâtre parisien ou dans les Zenith de province, ni même de promotion involontaire par Manuel Valls. Mercredi, deux versions électroniques de "Mein Kampf" ont occupés les 12e et 15e places du classement international "Saveur Politique de la Quenelle Rance" (SPQR), dans la section Politique et actualité de la librairie iTunes. Et sur Amazon, le livre de cuisine d'Hitler s'est classé numéro 1 dans la section de "Guerre Psychologique Séculaire" (GPS).

Un des vaccins reconnus efficace contre le nazisme

"Les ventes électroniques laissent penser à l'acheteur que son anonymat est préservé", analyse Adolphe-Benito Duchoixnauseabond, caporal en chef des ventes de la maison d'édition "Le Signe Patriotique de la Quenelle Retentit" (SPQR aussi), "mais il faut admettre une nette inversion de la courbe des ventes depuis que l'on sait que la NSA, dont chacun connaît les obédiences judéo-maçonniques, espionne internet".

Les statistiques de ventes de Mein Kampf sont arrivées sur le bureau du ministre du redressement intérieur, Manuel Valls, qui sans consulter sa ministre de la culture dans le gouvernement qu'il dirige (selon les écoutes de la NSA), a demandé au Conseil d'Etat d'interdire par circulaire la production sur scène de Mein Kampf. "Cette guerre contre la quenelle ne fait que débuter", nous a assené Manuel Valls à bord de son hélicoptère, "je déploierai tous les moyens nécessaires pour que ce spectacle ne soit plus jamais joué".

#Mein Kampf | #Conseil d'Etat | #Manuel Valls

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 10-01-2014

Dieudonné poursuit Manuel Valls devant le Conseil d'Etat pour atteinte à sa liberté d'expression antisémite

suivant : 12-01-2014

Dieudonné jouera son prochain spectacle au Conseil d'Etat

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales