Désinformations.com

François Hollande reçoit les Twin Twin : «vous êtes plus nuls que moi, ça soulage»

du Rédacteur Suprême
publié le 14-05-2014

L'homme d'Etat le plus impopulaire de la République depuis Louis XVI a reçu en soirée les trois membres du groupe Twin Twin qui se sont distingués par une dernière place remarquée au concours de l'Eurovision. Dans le salon d'honneur de l'Elysée où se déroulait l'apéritif dînatoire en l'honneur des brillants perdants, François Hollande leur a apporté "le soutien de la Nation dans cette épreuve", avant de leur confier, "sur un plan plus personnel", sa "parfaite compréhension de [leur] situation".

Toi aussi, anéantis la France : écoute les Twin Twin !

L'homme aux 18% d'opinions favorables ne pouvait en effet qu'être sensible au groupe des "two points" de l'Eurovision 2014. Les chanteurs de Montreuil, tout juste revenus de Copenhague et rhabillés après leur prestation sur le plateau du Grand Journal, où ils étaient nus avec François Bayrou, ne pouvaient quant à eux espérer plus bel hommage que celui offert par l'ex-président du Conseil général de la Corrèze, bientôt dissout dans la simplification du millefeuille territorial.

"Oui, nous pouvons !" se sont enflammés de conserve François Hollande et les Twin Twin, fiers "du travail accompli" et conscients "de ce qu'il reste à faire" pour affaiblir un peu plus la France sur la scène internationale, tout en achevant de saper le moral des ménages hexagonaux qui a encore perdu 4 points samedi soir. "Vos résultats le prouvent", a conclu le président élu suite à l'accident électoral de Nicolas Sarkozy, "vous êtes encore plus nuls que moi et franchement ça soulage !"

Ce soir à l'Elysée, François Hollande avait retrouvé confiance dans ses capacités politiques et n'excluait pas de chanter à l'Eurovision 2015, "pour perdre les deux derniers points".

#François Hollande | #Twin Twin | #Eurovision | #Louis XVI | #moral des ménages

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 13-05-2014

Fonte des glaciers de l'Antarctique : l'agent immobilier vend des villas pieds dans l'eau à Aurillac

suivant : 14-05-2014

Après l'Eurovision 2014 désastreux pour la France, Nicolas Sarkozy revient

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales