Désinformations.com

Déclaration de François Hollande après les élections européennes : «tous devant ADP !»

du Rédacteur Suprême
publié le 26-05-2014

Le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI doit s'exprimer ce soir à 20 heures, suite à la déroute électorale sans précédent du parti socialiste irresponsable qui a vu le nombre de ses députés européens chuter de 14 à 13 élus. Nous sommes d'ores et déjà en mesure de révéler à nos lecteurs bien désinformés la teneur de cette intervention : d'une part François Hollande constatera la gravité de la situation, la colère qu'ont exprimée les électeurs hier, lancera un appel au sursaut républicain et confirmera qu'il a entendu le message et va continuer comme avant. D'autre part, il va confirmer qu'il suivra le livetweet de l'Amour est dans le pré, "pour [se] situer au plus proche des préoccupations de nos concitoyens".

François Hollande avant l'épreuve des élections européennes
CC Flickr - European Council

Lors de son intervention télévisée, François Hollande commencera par bien constater le résultat épouvantable des élections européennes, avec une poussée significative et "inquiétante" des partis dits "populistes" au Royaume-Uni, au Danemark ou encore en Grèce. Il constatera aussi que l'aile "bleu marine" de l'UMP a fortement progressé au détriment de la ligne "Copé" et demandera logiquement la démission de celui-ci.

C'est sans fausse pudeur que François Hollande exprimera donc "la douleur que ressentent les démocrates face à ces résultats" et qu'il appellera chacun à la raison et à l'union nationale, suivant en cela la suggestion de BHL, qui sera reçu à l'Elysée dans la foulée. Le philosophe exhibitionniste et le Président se consacreront toute la soirée au livetweet de l'émission phare de M6, "l'Amour est dans le pré", dont la nouvelle saison commence justement ce soir avec les traditionnels prolégomènes "Que sont-ils devenus ?"

"Oui, François Hollande entend les messages et prouve qu'il répondra aux attentes des Français", souligne Alain Dubonchoix, politologue de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), qui souligne les conséquences désastreuses du "silence assourdissant de l'exécutif" pendant la dernière saison de The Voice et aussi l'Eurovision.

#déclaration | #François Hollande | #élections européennes | #Louis XVI | #ADP | #l'amour est dans le pré | #IDOF | #livetweet

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 26-05-2014

Les électeurs socialistes ont disparu lors des élections européennes : Jean-François Copé exige la démission de François Hollande

suivant : 27-05-2014

Affaire Bygmalion : Alain Juppé dissout l'Assemblée nationale

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales