Désinformations.com

Ebola : Eric Zemmour contrôlé positif à Roissy

correspondance du Microcosme
publié le 18-10-2014

Dès vendredi, la ministre de la santé claire, cohérente et efficace, a vérifié les opérations de contrôles à l'aéroport de Roissy sur des passagers du vol low-cost d'Air-France en provenance de Béziers. Des équipes médicales certifiées par l'Association de Sécurisation Sociale d'Efficacité et de Cohérence (ASSEC) ont ainsi pu vérifier la température de tous les passagers avec des thermomètres à implantation anale sur la passerelle, avant l'entrée dans l'aéroport.

Un lecteur du livre d'Eric Zemmour désinfecté avant son retour à l'état normal
CC Flickr - EU Humanitarian Aid and Civil Protection

De sources bien desinformées, Eric Zemmour a été contrôlé positif avec une température de 39,5° à Roissy, sur le vol en provenance de Béziers où il était allé délirer avec son ami Robert Ménard. Immédiatement transféré à l'hôpital Bichat dans la matinée, il y a subi le test de QI de desinformations.com avec des résultats "très inquiétants", indique le docteur Jean-Louis Dubonchoix : "Bob Ménard présentant des symptômes très marqués de fièvre du corps traditionaliste. Surtout, un pic de fièvre de souche s'est déclaré au moment de l'introduction du thermomètre anal, signe de sentiments contradictoires forts chez cet être à la recherche de son unité politico-sexuelle."

La violence des diatribes de Robert Ménard s'expliquerait-elle par la tension entre un désir profond et le tabou qu'il véhicule ? Emmanuel Macron va-t-il se saisir de ce dossier et lever tous les tabous de l'attirance masculine réciproque des tenants de l'ordre ancien ? La modernité libertaire est-elle compatible avec les traditions ecclésiales des vrais hommes ? Le pape lui-même vient de clore le débat d'un "c'est une honte" définitif.

#ebola | #Eric Zemmour | #Robert Ménard | #Roissy

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 18-10-2014

Emmanuel Macron dénonce le tabou des ronds-points de gauche

suivant : 19-10-2014

François Hollande va publier un livre critiquant sa politique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales