Désinformations.com

Nice : la rue de l'Hôtel des Postes devient rue Eric Zemmour

correspondance de Saint Soluteur les Turins
publié le 26-10-2014

La municipalité de Nice rendra hommage au journaliste et polémiste de la droite assumée Eric Zemmour en baptisant une rue à son nom. C'est une rue du centre de de la ville qui a été choisie. Elle ne célèbre encore personne mais porte le nom d'un bâtiment voué à la désuétude en notre ère numérique : la rue de l'Hôtel des Postes prendra le nom du célèbre essayiste. L'inauguration aura lieu dans le courant de l'année 2015 (la date précise n'a pas été communiquée) en présence d'Eric Zemmour soi-même, du maire et de son conseil municipal, ainsi que de quelques représentants des conseils général et régional.

Niçois impatients de rendre hommage à Eric Zemmour
CC Flickr - Greg Ramirez

D'après nos sources bien désinformées, l'évêque de Nice procédera à une bénédiction de souche. Des rumeurs circulent à propos de l'éventuelle participation de Bernard Henri Lévy, autre polémiste, mais de gauche puisqu'il soutient Nicolas Sarkozy. En revanche, le préfet des Alpes Maritimes a été sommé par l'Élysée de ne pas se rendre à cette cérémonie avant que l'ensemble des partenaires sociaux n'ait été consultés par les services de l'exécutif.

Les travaux de ravalement des façades des plus beaux bâtiments de la rue commenceront dans le courant du mois, afin qu'au moins la portion où aura lieu la cérémonie se présente sous son meilleur aspect. Face à la place Wilson (promise aussi à être débaptisée quand la famille Le Pen se sera mise d'accord sur le membre qu'il conviendra d'honorer), la rue du Lycée, autre symbole du passé, se verra elle aussi attribuer un nouveau nom : "rue du Suicide Français".

#Nice | #rue de l'Hôtel des Postes | #Eric Zemmour | #suicide français

 

Correspondant à Saint Soluteur les Turins

lire tous ses billets

 

précédent : 25-10-2014

Un clown terrorise des enfants près de l'Elysée

suivant : 27-10-2014

Rosetta : la comète 67P Tchourioumov-Guérassimenko sent mauvais à cause d'un chaton mort

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales