Désinformations.com

Charlie Hebdo appelle aux dons, les cons priés de s'abstenir

correspondance de Weimar
publié le 08-01-2015

Il faut penser à continuer de vivre, Charlie Hebdo a besoin du soutien de ceux qui disent les aimer et a donc lancé un appel aux dons pour permettre à ceux qui restent de poursuivre leur oeuvre satirique. Pour donner à cette initiative la résonance de l'Union Nationale, Emmanuel Macron a annoncé que les dons à Charlie Hedbo seront déductibles de l'impôt sur le revenu 2015. Cependant, seuls les contribuables tolérants exempts du gène de la connerie seront éligibles au bénéfice de cette mesure.

Et c'est même de plus en plus dur

A cette fin, s'ils souhaitent déduire un don à Charlie Hebdo du montant de leur revenu imposable 2015, les contribuables devront joindre à leur prochaine déclaration de revenus un relevé d'ADN démontrant l'absence de gène de la connerie, ainsi qu'un formulaire de déclaration d'appartenance religieuse. Bercy indique n'avoir pas encore établi de barème selon la religion pratiquée, mais de source bien désinformée, les services feraient tourner les ordinateurs sur un principe où seuls les athées et les francs-maçons pourront bénéficier d'une exonération complète, tandis que les membres des autres mouvements de spiritualité bénéficieront d'un abattement allant de 75% à 30% selon le degré de tolérance et de compatibilité républicaine de leur obédience. Les organisations sectaires identifiées par la Mivilude seront évidemment exclues du bénéfice de cette mesure.

Les associations de Défense des Droits de l'Homme crient déjà à la mort de la République laïque et indivisible tandis que Michel Houellebecq, le nouveau Prophète des Arts Calligraphiques, a déclaré à nos micros : "je vous l'avais bien dit".

A Weimar, ville des plus grandes folies et des plus grandes sagesses du monde, on est las, las, las.

#Charlie Hebdo | #gène de la connerie | #Houellebecq

 

Correspondant à Weimar

lire tous ses billets

 

précédent : 08-01-2015

Humour, û désespoir

suivant : 09-01-2015

3.000 jeunes filles vierges manifestent pour l'amour place de la Concorde

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales