Désinformations.com

La lessive Daech ultra 2 en 1 lave plus halal

correspondance du Microcosme
publié le 11-04-2015

Se glisser dans des draps frais halal ? Laisser nos enfants se tacher de sang impur sans craintes de traces sur les vêtements qu'ils portent pour abreuver nos sillons ? Habiller vos filles en burqa conforme et digne ? Avec Daech 2 en 1 c'est devenu possible. La lessive radicale promet l'efficacité purificatrice d'une lessive associée à un message prophétique, pour profiter de tous les moments de piété au quotidien.

Daech 2 en 1

Vous aussi au quotidien, votre mari est pressé ? "Chérie, j'ai un massacre ce soir et mon treillis est encore tout maculé de sang... Tu t'en occupes !" Ou vos fils "ont un enlèvement prévu demain" mais leur djellaba est poussiéreuse de leur virée d'hier soir ? En cas d'urgence, essayez aussi l'agent laveur Vizir qui ne laisse aucune couleur sur son passage. Vizir au pur phosphate et aux deux cents agents bio actifs, récure plus dur.

Et si vous êtes chrétien, vous n'êtes pas à l'abri d'une urgence similaire. En fait, vous l'êtes de moins en moins, à l'abri... Super Croix est votre ami. Avec Super Croix, laver plus blanc est une vraie reconquista. Notez toutefois que vous ne pourrez arborer ostensiblement votre paquet de lessive Super Croix dans le métro en raison de la politique de laïcité de la RATP.

Dans le Microcosme, pays aux huit marchés non walrassiens, où le climat est doux malgré la violence des échanges, la lessive est un équilibre de Wash.

#Daech | #lessive | #sang impur | #Vizir | #Super Croix | #RATP

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 10-04-2015

Loi sur la santé : la prohibition plutôt que l'absence totale d'alcool

suivant : 11-04-2015

Drame familial : les Français favorables au retrait du FN de la vie politique

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales