Désinformations.com

François Hollande n'a pas rencontré le vrai Fidel Castro

correspondance du Microcosme
publié le 12-05-2015

La photo fait le tour du monde et suscite de nombreuses réactions : François Hollande, président élu après l'accident électoral que l'on sait, ce qui prouve la dangerosité de la pratique démocratique, a serré la main du Lider Maximo, Fidel Castro. Or, de sources bien désinformées, ce n'est pas le vrai Fidel Castro qui figure sur la photo, mais un sosie. "Ce sosie sera maintenu en vie jusqu'à la fin de l'embargo américain sur Cuba, histoire de faire triompher la légende révolutionnaire du puissant voisin américain. Il sera ensuite tragiquement assassiné par un fanatique du Che regrettant la fin des hostilités entre les deux pays alors que la révolution n'est pas tout à fait achevée", nous indique une source cubaine désinformée anonyme.

Le faux Fidel Castro pris en photo après avoir vu François Hollande

Le "vrai Fidel Castro serait lui déjà mort depuis longtemps dans les geôles de Guantanamo", nous révèle le journaliste à sensation Seymour Conspiracychoice, "ayant succombé à une séance de water board de 76 heures, s'étant étouffé avec sa barbe. Son corps a été ensuite jeté à la mer et mis en pièce par les requins affamés qui pullulent dans le coin". Fidel Castro était en effet soupçonné par la CIA, la NSA et le FBI d'avoir apporté une aide logistique à Oussama Ben Laden dans les attentats du 11 septembre 2001. En effet, les terroristes ayant percuté les twin towers parlaient tous l'arabe avec un fort accent cubain et fumaient des cigares dans le cockpit, ce qui est formellement interdit car très dangereux.

Dans le Microcosme, pays aux huit marchés non walrassiens, où le climat est doux malgré la violence des échanges, fumer le cigare n'allonge pas nécessairement l'espérance de vie.

#François Hollande | #Fidel Castro | #CIA | #NSA | #FBI | #Guatanamo

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 12-05-2015

Cuba : après Fidel Castro, François Hollande rencontrera Che Guevara

suivant : 13-05-2015

Incompréhension : Kim Jong-un tarde à exhiber le corps de son ministre de la Défense

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales