Désinformations.com

La comète de 4 km qui s'écrasera en septembre 2015 sera visible pendant la Nuit des étoiles

du Rédacteur Suprême
publié le 06-08-2015

La fin du monde approche une nouvelle fois. Après les terribles événements du 21 décembre 2012 puis la comète Syriza qui avait menacé l'Europe le 5 juillet 2015, chacun sait qu'une comète de 4 kilomètres de large va percuter la Terre mi-septembre. La comète de septembre 2015 n'était pas visible à l'oeil nu jusqu'à présent mais elle le sera à l'occasion de la Nuit des étoiles, afin que chacun puisse constater de visu à quoi ressemble le prochain Armageddon. A noter que, lors de la traditionnelle nuit des deux lunes du 27 août, la comète aura un diamètre apparent aussi gros que Mars dans le ciel, la planète rouge étant elle-même aussi grosse que la Lune. Une situation que Nicolas Sarkozy dénonce dans son interview à Valeurs Actuelles.

Le film de la fin du monde est déjà sorti !

"C'est quoi qu'il fait le gouvernement socialiste irresponsable pour sauver le monde ? Qu'est-ce qu'il fait Hollande qu'il est indigne d'avoir repris le bail de l'Elysée que j'avais ?" demande l'ex-présidentissime dans l'hebdomadaire d'opinion de droite où il racole activement les électeurs du Front National.

Celui qui était prêt à sauver la Terre en 2012, s'il n'y avait pas eu l'accident électoral que l'on sait, dénonce la passivité de François Hollande, incapable d'infléchir la courbe de la comète de 4 km qui s'écrasera en septembre 2015 si rien n'est fait. "Il faut que tous les sympathisants du Front National ils se joindront à moi que comme ça j'aurai les forces de l'esprit qu'il faut que je détournerai la menace", incante Nicolas Sarkozy.

En visite diplomatique en Egypte pour l'inauguration de l'élargissement du canal de Suez, le locataire précaire de l'Elysée n'a pas souhaité réagir à "une polémique inutile", tout en s'engageant à ne pas être candidat en 2017 "si la comète de 4 km détruit la Terre en septembre 2015". Une promesse que Jean-Christophe Cambadélis a immédiatement qualifiée de "responsable et digne d'un grand homme d'Etat".

#comète 4 km | #comète | #nuit des étoiles | #Nicolas Sarkozy | #nuit des deux lunes | #27 août

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 05-08-2015

La Nuit des étoiles au programme du «Vendredi lecture» de Nicolas Sarkozy

suivant : 08-08-2015

Parking de la Manif pour tous à Chauray : l'hypermarché recule face à la menace Taubira

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales