Désinformations.com

Miss Bretagne 2015 destituée après une photo de ses pieds nus

du Rédacteur Suprême
publié le 06-10-2015

Le règlement du comité Miss France, rappelé par une Sophie Tellier implacable, est formel : toute photo dénudée d'une Miss entraîne l'exclusion de la compétition et la destitution de l'écharpe, assortie d'une interdiction de séjour sur le territoire régional souillé par l'impudente. Samedi dernier était élue Miss Bretagne 2015, la jeune Eugénie Journée, 23 ans, qui n'aura donc profité de son écharpe de Miss que quelques heures, en raison la révélation d'une photo érotique où, posant dans un savant clair-obscur qui ne permet pas de distinguer les détails érotiques de son torse que l'on devine dénudé, elle exhibe en revanche "des pieds nus absolument non conformes au règlement", indique Sophie Tellier.

L'ordre moral pour que plus jamais ça
CC Pixabay

"Ce n'est pas parce que la photo est prise en noir et blanc, avec un éclairage pseudo artistique, que l'on ne comprend pas que la jeune Eugénie, Miss Bretagne d'une journée, n'est qu'à moitié habillée sur la photo, tout en adoptant une pose provocatrice de ses pieds totalement nus qui a beaucoup choqué nos comités", assène une Sophie Tellier habillée de sa traditionnelle burqa à notre envoyé spécial à Saint-Pol-de-Léon, Yann Dubonchoix.

Afin que ces incidents pénibles ne se reproduisent plus, le règlement des Miss France sera précisé pour que l'Ordre Moral soit opposable sans ambiguïté aux éventuelles contrevenantes. Ainsi, Sophie Tellier révèle sous sa burqa à notre envoyé spécial Yann Dubonchoix que "les Miss devront se présenter vierges, leur virginité faisant l'objet d'un contrôle par une commission indépendante, et devront faire voeu de chasteté pendant cinq années après leur élection au titre de Miss France, trois années dans le cas d'une Miss régionale". Sophie Tellier précise aussi que "sans être obligatoire", la carte d'adhérente à jour de ses cotisations de l'ex-UMP ou du FN sera "appréciée comme un réel engagement pour l'image des Miss et donc de la France".

Quant aux critères de nudité, ils seront précisés afin que "les Miss aient bien conscience de leur responsabilité sociétale". Outre l'évidence des seins nus ou, horreur, des fesses apparentes, et tenant compte des "restrictions nécessaires à l'exhibition choquante des pieds", les Miss se verront codifier la longueur de leurs robes (les jupes seront interdites) et la hauteur des chaussettes en découlant, le port du foulard pour cacher leur chevelure, ainsi que les conditions de port de la burqa "en cas de risque d'exposition au regard d'un homme".

Notre envoyé spécial à Saint-Pol-de-Léon, Yann Dubonchoix, a été retrouvé désespéré et cherchant l'oubli dans un bar local, penché sur une vide bouteille de chouchen.

Quant à notre rédacteur suprême, dont la bonne ville de Saint Jean d'Illac accueillera l'élection de Miss Aquitaine ce samedi, il s'est déclaré "préoccupé" par la perspective de voir défiler des Miss en burqa conformes au nouveau règlement.

#Miss Bretagne | #Miss France | #Miss Aquitaine | #pieds nus | #Miss France nue | #Sophie Tellier | #Saint Jean d'Illac

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 06-10-2015

Plan de restructuration : Air France remplacera ses avions par des drones

suivant : 13-10-2015

Après le départ de Maître Eolas, Twitter porte plainte contre la France et procède à des licenciements

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales