Désinformations.com

Halloween : Sarkozy et Poutine dénoncent l'influence américaine sur l'Europe

du Rédacteur Suprême
publié le 30-10-2015

L'ex-présidentissime et chef de la diplomatie de lui-même a profité de son voyage d'ex-homme d'Etat à Moscou pour fustiger, en collaboration avec l'homme fort du Kremlin, l'influence anglo-saxonne qui conduit les Européens continentaux à fêter Halloween ce week-end. "Nous n'avons pas à cautionner cette pseudo-fête d'Halloween", déclarent Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine dans un communiqué commun sur la diplomatie européenne, précisant que "les adultes qui décorent leurs bureaux pour Halloween et les enfants qui courent de maison en maison pour quémander des bonbons sont la preuve que les gouvernements européens sont sous influence néfaste américaine".

Le terrible visage d'Halloween
Crédit : celle qui se reconnaîtra

Dès 2002, celui qui était alors le plus petit flic de France avait tenté de s'opposer au succès grandissant d'Halloween. Malgré les mises en garde et la croissance du sentiment d'insécurité qui continue chaque 31 octobre de gâcher le plaisir de vivre ensemble entre Français "de race blanche", comme l'analysait Nadine Morano en s'étonnant de l'engouement pour "cette fête allogène de race orange", le succès commercial et sociétal ne se dément pas cette année encore en Europe, et plus particulièrement en France où, selon Sarkozy et Poutine, "le gouvernement socialiste irresponsable qui est à la remorque de l'administration Obama".

Sur le plan diplomatique, Vladimir Poutine a invité Nicolas Sarkozy à se rendre en Crimée, "libérée de la dictature d'Halloween", tout en rappelant que "les rebelles syriens sont favorables à Halloween, ce qui rend nécessaire le maintien au pouvoir de Bachar El Assad". Un argument que le président de l'ex-UMP a reconnu comme "fort" et "devant être entendu par François Hollande".

Le gouvernement socialiste irresponsable n'a pas souhaité réagir, "ce qui montre bien leur mauvaise conscience face à Halloween", feint de ne pas s'étonner Nicolas Sarkozy, de retour de Moscou.

#Halloween | #Nicolas Sarkozy | #Vladimir Poutine | #Crimée

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 27-10-2015

Viandes rouges et charcuteries cancérogènes : à Paris, écraser son steak sur le trottoir coûtera 68 euros

suivant : 02-11-2015

La vidéo où Sonny Bill Williams récupère sa médaille en or fait le tour du monde

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales