Désinformations.com

Terroristes binationaux : 97% des Français favorables à l'empalement

correspondance du Microcosme
publié le 30-12-2015

Dans le subtil débat qui oppose pro aux anti-déchéance de nationalité des terroristes binationaux encore en vie ou pas, entiers ou éparpillés, un sondage est venu conforter la ligne du premier ministre de guerre, Manuel Valls. Ainsi l'écrasante majorité des Français désinformés auraient répondu positivement à la question "êtes-vous favorable à la déchéance de nationalité des terroristes binationaux sachant qu'il est prouvé que c'est la seule façon de les empêcher de commettre de nouveaux massacres ?"

Et bon appétit, bien sûr !
CC Wikimedia

Ils sont 87% à avoir donné cette réponse. Quant aux 13% d'irresponsables restant, un peu vexés, il ont fait valoir auprès de la commission nationale des sondages que le sondage en question était entaché d'une marge d'erreur de 5%, ce qui n'est nullement relayé par les médias à la solde du grand capital. Par ailleurs, ils dénoncent "un échantillon tiré exclusivement en région Paca et Nord-Pas-de-Calais-Picardie", ce qui induirait un biais dans les réponses.

Un nouveau sondage vient heureusement clore le débat. L'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) vient de publier les résultats d'un nouveau sondage (méthode des quotas sur la base du volontariat, vu que nombre de citoyens pourtant tous représentatifs se plaignent de ne jamais être interrogés) : 97% sont favorables à l'empalement des terroristes binationaux. En effet, ils répondent massivement "oui" à la question ouverte "même si la mesure est tout à fait symbolique, êtes-vous favorable à l'empalement des présumés terroristes binationaux pour mettre un terme au terrorisme et faire la démonstration de la fermeté du gouvernement que je diri... euh, du gouvernement ?" Toutefois, 35% des Français, électeurs présumés du Front national, estiment "que l'empalement ne va pas assez loin" ou "demandent au gouvernement d'introduire l'équarrissage et l'écartèlement en cas de récidive".

De sources bien désinformées, 3,5 millions d'écarteurs anal ont été commandés par le ministère de la défense de guerre. L'Elysée entend aussi amender son projet de révision constitutionnelle en intégrant l'empalement pour les binationaux dans la loi fondamentale. "Nous corrigerons ainsi l'inégalité due à la déchéance entre binationaux et simple nationaux, tout le monde ayant déjà droit à l'écarteur anal de toute façon", indique l'Elysée.

Dans le microcosme, pays aux huit marchés non walrassiens, au climat doux malgré la violence des échanges, l'empalement ferme mais juste incarne la gauche moderne.

#terroriste | #binationaux | #empalement | #supplice pal | #

 

Correspondant dans le Microcosme

lire tous ses billets

 

précédent : 27-12-2015

Le plan d'action contre le chômage des stagiaires présenté par le gouvernement

suivant : 30-12-2015

Pour la Saint Roger, un jour férié et le port du béret obligatoire

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales