correspondance de Weimar
publié le 05-11-2016
L'animateur vedette du bon goût à bas prix n'aura pas eu le temps de s'expliquer devant le CSA sur sa dernière blague de cancre à Matthieu Delormeau, au cours de laquelle il avait tenté de lui faire endosser un simulacre de meurtre. Il a été retrouvé mort, broyé la tête la première par le vide-ordure de son appartement. Cyril Hanouna habitait un appartement ultra-moderne d'Issy-Les-Moulineaux équipé d'un système d'aspiration automatique qui pourrait être à l'origine de l'accident. Ce système détecte la merde et procède à son élimination par une puissante aspiration.
«C'était horrible», décrit une voisine alertée par les cris, «quand je suis arrivée sur place, les pieds gigotaient encore, un peu comme la queue d'un lézard !» Les pompiers n'ont rien pu faire, à part garder ce qui restait des oreilles et la queue pour ses aficionados.
Cyril Hanouna restera dans les mémoires comme un auteur à succès d'ouvrages populaires comme «Humilier son chien par l'hypnose» et l'indispensable «Toucher la chatte à la voisine sans déballer ses croquettes», ou plus récemment «Petit guide de manipulation perverse à l'usage des caïds».
Cyril Hanouna avait fait ses classes d'animateur en Corée du Nord, puis en tant qu'intérimaire au sein de Daesh, où les simulacres d'exécution sont d'usage courant lors de l'interrogatoire des justiciables.
A Weimar, on est soulagé, en fait.
lire tous ses billets
Indignation sur les réseaux sociaux : un internaute a lu le livre de François Hollande
Maître Roger : «Pourquoi j'arrête Désinformations»