Désinformations.com

La taille du membre viril déterminerait le sexe de l'enfant à naître

du Rédacteur Suprême
publié le 25-12-1999

Une équipe de chercheurs portugais vient de publier un article dans la revue Nature montrant le lien qui existe entre les caractéristiques morphologiques du membre de l'homme et le sexe de l'enfant à naître.

On t'a reconnu, Rocco

Les hommes dont le sexe est le plus long engendrent statistiquement plus de filles.

Les auteurs de cette découverte expliquent dans leur article que ce déterminisme est lié aux différences d'acidité de la muqueuse vaginale : "plus on s'approche du col de l'utérus et moins l'acidité du milieu vaginal est forte", écrit le Professeur Ignacio Sanchez. Or, les spermatozoïdes "garçons" résistent mieux à l'acidité que les spermatozoïdes "filles".

Pour les membres virils les plus longs, les spermatozoïdes ayant moins de chemin à effectuer pour arriver à l'entrée de l'utérus sont moins exposés à l'acidité vaginale, ce qui favorise donc en moyenne la formation d'un fœtus féminin.

Ces travaux font suite à des recherches sur le déterminisme de la position lors du coït entraînant la fécondation. Certaines positions permettent à l'homme de pénétrer plus profondément dans le corps de sa partenaire ce qui, toutes choses égales par ailleurs, influence là aussi le sexe de l'enfant à naître. Par exemple, le missionnaire favorise les petits garçons tandis que la levrette favorise les petites filles.

En conclusion de son article dans Nature, le Professeur Ignacio Sanchez indique que son équipe va désormais travailler au développement d'un modèle anthropométrique dont l'application permettra aux couples qui désireraient maîtriser le sexe de leur futur enfant d'adopter la position pour la fécondation la mieux adaptée à leurs morphologies.

#membre viril | #taille | #sexe

 

Rédacteur Suprême

lire tous ses billets

 

précédent : 20-12-1999

Après l'annonce d'un plan social à XX-SA, les réactions se multiplient dans les milieux financiers et politiques

suivant : 28-12-1999

Demain il fera beau, le nouveau roman de Jocelyne Printemps

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales