Désinformations.com

Nice People : après le départ d'Eleanor, Serena fait son coming-out

correspondance de Guernesey
publié le 15-06-2003

Dur moment d'émotion ce soir au cours de la soirée de licenciement des Nice People : le départ d'Eleanor a été un coup dur pour Serena qui a finalement avoué sa passion amoureuse secrète pour la délicate anglaise.

Les Nice People sur TF1, un vieux débat

Celle-ci, extrêmement surprise par cet aveu, a fondu en larme sous le choc et le regard étonné de son amoureux Prosper, qui s'est déclaré "perplexe" face à cette situation nouvelle. Mais pour les coeurs d'artichaut de Nice, le climat change vite et Serena s'est finalement découvert de nombreuses affinités électives avec la nouvelle invitée Maïté, autoproclamée "meilleure cuisinière du monde", qui a subi dès la première soirée les avances de la grande italienne.

Raimondo et Katrin se sont précipités dans la salle CSA qu'ils refusent de quitter depuis, sauf pour le petit déjeuner vers quatre heure de l'après-midi, ce qui a amené la production de TF1 à restreindre l'accès à cette salle à dix minutes par jour et par candidat.

La situation s'est compliquée lorsque l'ancien fiancé de Katrin, à qui elle avait juré fidélité avant et pendant son séjour dans la villa durant les six premières semaines, a atterri en parachute avec trois balèzes dans la piscine pour "casser du bellâtre".

La compagnie de CRS de Nice a été appelée en renfort afin de déloger le commando qui avait séquestré Raimondo mais nie avoir pratiqué toute forme de sévices corporels ou sexuels sur la victime. L'italien a été transféré à l'hôpital Cimiez à Nice et le cocu jaloux et ses camarades de jeu à la prison des Baumettes à Marseille en attendant d'être entendu par le juge.

L'ambiance demeure "égale" selon l'avis d'Arthur qui se félicite de la reprise de l'audience suite aux derniers développements des aventures des Nice People.

#Nice People | #Serena | #TF1

 

Correspondant à Guernesey

lire tous ses billets

 

précédent : 12-06-2003

Jacques Chirac s'apprête à faire appel à des conseillers cubains

suivant : 16-06-2003

Un travailleur intérimaire n'a pas vu de dentiste depuis 37 ans

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales