Désinformations.com

Révélation des sujets du bac 2004 : la rédaction de Désinformations.com mise en examen

correspondance des Palais de Justice
publié le 11-06-2004

A la suite de la publication dans nos colonnes d'un des sujets du bac 2004 de philosophie avec son corrigé, le ministère de l'Education Nationale a demandé l'ouverture d'une information judiciaire pour complicité de tricherie aux examens par aide et assistance. La rédaction de Désinformations.com a aussitôt été mise en examen pour ces faits.

En outre, les candidats qui auraient traité ce sujet selon les précieux conseils donnés par notre rédacteur suprême se verront attribuer une note éliminatoire.

Cette offensive du ministre a pour finalité de nous intimider afin de nous empêcher de révéler les sujets de mathématiques, physique et histoire-géo que nous détenons également.

Nos avocats travaillent actuellement à l'obtention rapide d'un non lieu.

En effet, les sujets du bac 2004 n'ont pas été obtenus par fraude mais par la simple mise en oeuvre des principes fondamentaux de l'astrologie kalashe.

Depuis plusieurs mois, le grand maître Yaba Roger étudie très profondément les sphères de force lunaire et géocentrique du karma des natifs de la balance car, selon un récent sondage de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), la grande majorité des rédacteurs des sujets du bac sont des balances. Maître Yaba Roger a ainsi pu déterminer avec une grande précision les axes des sujets du bac 2004.

Selon Maître Amoral, "l'interprétation des karmatypes est une activité parfaitement légale et ne peut en aucun cas justifier une mise en examen de la rédaction de Désinformations.com".

Dans ces conditions, d'un point de vue strictement juridique la mise en examen de la rédaction ne repose sur aucun fondement sérieux.

Toutefois, pour ne pas pénaliser les candidats qui entendraient se servir des corrigés de notre Rédacteur Suprême, nous avons décidé en conscience de nous abstenir de publier les sujets de mathématiques, de physique et d'histoire-géo. Nous invitons cependant les candidats à consulter leur horoscope qui sans aucun doute les mettra sur la voie de la réussite.

 

Correspondante dans les Palais de Justice

lire tous ses billets

 

précédent : 03-06-2004

Un des sujets du bac 2004 de philosophie révélé et accompagné de son corrigé

suivant : 12-06-2004

Les sujets du bac de mathématiques 2004 et les corrigés révélés par Nicolas Sarkozy

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales