Désinformations.com

Pas d'impôt médaille aux J.O.

correspondance de Croix (59)
publié le 06-09-2000

Contrairement à certaines rumeurs diffusées dans les média, il n'est nullement question pour le gouvernement australien d'imposer les futurs médaillés des J.O. Le caractère immoral de cette mesure apparaît clairement : on ne doit pas pénaliser l'effort et le mérite. Au contraire, en effet, car tous calculs faits, il est nettement plus lucratif, et (donc) plus moral, de taxer ceux qui n'ont pas eu de médailles.

Jeux Olympiques

Ceux là seront bien plus nombreux que les autres. De plus cela donnera à réfléchir à tous les jean foutre qui se payent des vacances, dans les îles, aux frais de leur fédération, et des contribuables.

La taxe, payée dans les ports et les aéroports pourrait être payée à crédit. Certaine société financière de dimension internationale, envisage d'ailleurs de prendre en charge les dossiers à des conditions particulièrement avantageuses. Inutile de mettre en place une étude lourde et coûteuse sur le score d'acceptation. Il sera étroitement lié à celui de l'athlète.

Attention cependant, ceux qui envisagent de revenir en sous marin russe sont classés refus score 1 temps (même s'ils sont belges)

#impôts | #jeux olympiques | #médaille

 

Correspondant à Croix (59)

lire tous ses billets

 

précédent : 03-09-2000

"Il faut aller à contre-courant"

suivant : 10-09-2000

Jacques Chirac va-t-il dissoudre le référendum ?

AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales